Alaiks38 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonjour ! Voici mon idée de culture : Partir sur un placard néons 2*18 watts 18/6 avec 2 pieds meres et les boutures, et un autre placard HPS 400w 12/12. Le but serais en fait d'ammener au rythme de leur arrivée les boutures encore assez jeune (puisque la croissance sous néon 2*18w c'est pas le top) dans le placard de floraison sous HPS. Donc a priori avec une courte periode de croissace on partirait sur du one bud. Avec production réguliere puisque un placard qui est 100% du temps en floraison. - Pensez vous que les pieds meres seront a l'aise en 18/6 avec du 2*18watts ? - Si on pars sur 2 pieds mere a votre avis je peut avoir combien de bouture par an ? - Cette méthode est-elle productive ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonjour ! Voici mon idée de culture :....( Merci d'avance déjà,j'aime bien la politesse,bien!^^hi!,Alaiks38- Pensez vous que les pieds mères seront a l'aise en 18/6 avec du 2*18watts ?- Si on pars sur 2 pieds mère a votre avis je peut avoir combien de bouture par an ? - Cette méthode est-elle productive ? pieds-mère=bonzaï Cette méthode est-elle productive=cette méthode me semble répondre à ta description Pensez vous que les pieds mères seront a l'aise en 18/6 avec du 2*18watts ?=du très beaux et complet!,travail,que du bonheur!....depuis le09/10/07 ,c'est vrai que le site est vaste et fournit sur le (tout sur tout du cannabis) et il faut peux etre un temps d'acclimatation ,essaye de voir le section recherche à droite de la page d'acceuil),il en ressort souvent des topics qui te donnerons des idées supplémentaires...sur ton projet..pour ton interrogation sur une puissance suffisante de ton éclairage,néons ,etc eh bien par ici...lumières par ici! un peu de lecture..., d'autres cannaweedeurs(euses) étayeront aussi des avis... bonne continuation sur ton projet..cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 si tu veux rester en éco bour tes boutures je dirais plutot 3*20w 3 pour 2 plant sa me paraits bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Je pense que je vais me limiter a un seul plan mere en fait vu que j'ai lu sur la section bonsaï cannabique que il pouvais me fournir 15 boutures tous les 20 jours sous néon. Presque une bouture par jour ca me parait assez sachant que mon espace de culture fera 1,2m² ! Sinon pensez vous que 1m30 sois suffisant comme hauteur de placard pour du one bud sous HPS 400 watts ? Et pour mon placard bouture/plan mere bonsaï sous néons viys pensez que je dois prévoir quoi comme hauteur ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salute! 15 boutures tout les vINGT jours c'est bcp!!!en comptant 60 jours flo pour les dites boutures tu a en gros 45 boutures en permanence ton placos!!! c'est de la gourmandise!!!! mais tu fais comme tu veux En gros meme si ton néon n'est pas tres puissant, ton pied mere poussera moins vite et donnera donc moins de bouturers mais bon... pour tes 1M30 fais le calcul de la hauteur de tes pots+taille de ta HPS au taquet de sa hateur (avec son réflecteur)+compte qqchose comme 50cm pour que tes onebuds se sentent a l'aise+distance sodium-apex (40cm ou 30 s t'as un cooltube) = wouey, quelle équation!! -> estmation : 30+20+50+40= 1M40... en comptant large... ca devrait passer mais fais gaffe a pas cramé tes onebuds!! (un cool tube peut etre sympa, les onebuds ont besoin de bcp de lumière et avec le cool tu peux descendre la sodium et gagner 10CM et X fois plus de lumens!!!) bonne suite!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut j ai mon placo croissance qui fait 40*70*70(cm)(LARGEUR;LONGUEUR;Hauteur) avec 2 néon 18 wtt day light. j ai a l intérieur un bonzai skunk femelle qui a 1 ans et me fournie environ 6 a 10 boutures tous les 1 moi et demi donc je pense qu'il te faudrais deux pieds meres bonzai pour etre trankil moi j ai un ed rossental qui est entrain de devenir pied mere en plus dans mon placo pour pouvoir mieux gerer les boutures. un petit conseil soit patient car c est long avec 2*18wtt mais ça marche nikel ; mes boutures prennent entre 15 et 20 jours pour s enracinner. allez bon courage ps: si tu veux 15 boutures tous les 20 jours sur 1 pied il te faudra un eclairage plus puissant je pense.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) octobre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Ok merci du conseil je pense que je vais partir sur 2 pieds mere en bonsaï du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés