Oi!Oi!Rac 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 (modifié) Bonjour,donc voila ma permiere culture en interieur.Je plante avec une Hps 250W et j'utlise comme engrais la gamme Biobizz.Ce plant est une bouture de northern light acheté en growshop. Il a passé sa croissance en exterieur. Le voila a flo + 11 semaines , desole mais je n'ai pas d'image d'avant. Encore le meme jour Voila une petite tete Le voila juste avant de le couper:-(.C'etais hier matin Encore une photo d'hier . Une bud avec une gueule bizard Une tete pendant la coupe Une autre Voila l'ensemble une fois manucuré. Photo d'aujourd'hui pendant le sechage L'ensemble Voila une tete que j'avais seché avant. Encore La meme sous la loupe. Et désolé pour la qualité des photos j'ai du les reduire a fond pour qu'elle passent. Mes feuilles avaient des 'taches'dessus et elle jaunissait peu a peu du bas vers le haut saviez vous ce qu'elle avait (en photo 6 7 on voit bien ces feuilles) ps: je n'utilisais pas d'extracteur car ou je plante ce n'est pas totalement fermé.J utilisais un ventilateur acheté en growshop. Merci de vos coms et reponses . Oi! Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut! super cette plante, bien resineuse et appetissante, par contre est tu sur de ton pheno car une lumiere du nord en 11 semaines jamais vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oi!Oi!Rac 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut non c'est en interieur avec HPS 250 W il a juste passé sa croisance en exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut! oui je sais bien mais deuxieme tofs: flo +11 semaines (pour une lumiere du nord? chelou) Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, Je pense que Steroide utilise un traducteur car lumiere du nord= Northern Light!!!! Donc il dit qu'en fait 11 semaines de flo c'est enorme pour une NL voyant ton phéno!!!! Voila le malentendu est ecarté! En tout cas belle plante et.....bonne fume! Tchussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oi!Oi!Rac 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut Ah ok bah merci bien de ta reponse parceque je n'y conprenais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Yo la plante ! Joli spécimen Parle nous un peu de ton install stp, mes nl sont en train de germer. a+ et bonne fufu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Slt tout lmonde...javoue que 11semaines pour 1northern light...ce ne serait pas plutot une NL#5 X HAZE?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oi!Oi!Rac 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut non je l'ai recolté a environ 14 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oi!Oi!Rac 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Et puis mon instal c'est tout simple je viens de commencer mon espace de culture fais 60 X 70 de profondeur et 1m 75 de haut.Je n'ais pas de cooltube j'ai juste un ventilateur et pas d'extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés