meakaz 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Bonjour! J'ai deux plants de chronic en outdoor (donc 50 indica 50 sativa), j'en suis à 45 jours de floraison ,les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu. Seulement, depuis 2 ou 3 semaines c'est la grosse invasion d'araignées rouges: les plantes se font bouffer, j'ai mis du KB polysect ya à peu près 10 jours (il faut 10 jours pour qu'il se "désintègre"): * Est ce qu'il vaut mieux faire un water curring et récolter de suite ? *Est ce que je cours un gros risque si j'attend? Mis à part que les plantes recoivent moins de soleil donc fleurissent moins est ce que les têtes se font bouffer aussi?! Un GROS merci d'avance à ceux qui m'aideront!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut, les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu on se fie aux trichomes, surtout en out ou tu ne sait pas présssisement la date de passage en flo. tu recherches du hight et tes trichomes sont moitiés ambrés, c'est plus que temps de récolter.... laves tes plants à l'eau(tu peux rajouter 2/3 gouttes de javel ou du vinaigre pour aider) pour éliminer un max de ces saloperies, et fait sécher aprés une manucure... voila mon idée. edit: la chronic est plus indica quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meakaz 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 merci! Mais je ne sais pas si un rincage suffira pour éliminer toutes ces saloperies, il vaut peut etre mieux faire un water curring non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut !! oui pourquoi pas, un water curing devrait éliminer presque toutes tes bestioles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meakaz 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 merki! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meccool2907 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 pour l'araignée rouge il y a plusieurs traitements spécifiques que tu peux trouver tout simplement en jardinnerie .par contre il faut compter une dizaine de jours entre la pulvérisation et la consommation du moins pour les légumes.je pense que ce doit etre pareil pour le reste.il est préférable de prendre un produit que tu pourras pulvériser à l'aide d'un vaporisateur plutot qu'une bombe aérosol . Bonjour! J'ai deux plants de chronic en outdoor (donc 50 indica 50 sativa)' date=' j'en suis à 45 jours de floraison ,les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu. Seulement, depuis 2 ou 3 semaines c'est la grosse invasion d'araignées rouges: les plantes se font bouffer, j'ai mis du KB polysect ya à peu près 10 jours (il faut 10 jours pour qu'il se "désintègre"): * Est ce qu'il vaut mieux faire un water curring et récolter de suite ? *Est ce que je cours un gros risque si j'attend? Mis à part que les plantes recoivent moins de soleil donc fleurissent moins est ce que les têtes se font bouffer aussi?! Un GROS merci d'avance à ceux qui m'aideront!! [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés