Boutures suisse....


Messages recommandés

Bonjour,

je m'excuse de créer un topic pour ça, mais pensez vous que celà vaut le cout d'aller chercher des boutz en suisse afin de gagner le temps de départ de la plante et surtout d'etre sur de n'avoir que des femelles?

savez vous le prix moyen d'une bouture dans un growshop suisse, ainsi que le nombre de plants max que l'on peut ramener en france?

d'avance merci... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='[/quote']

 

Salut,

 

pensez vous que celà vaut le cout d'aller chercher des boutz en suisse afin de gagner le temps de départ de la plante et surtout d'etre sur de n'avoir que des femelles?

 

perso' date=' je ne pense pas, apres tout dépand ou tu habites (region limitrophe ou pas).

 

savez vous le prix moyen d'une bouture dans un growshop suisse' date='[/quote']

 

non

 

ainsi que le nombre de plants max que l'on peut ramener en france?

 

zero' date=' je te rappele que la culture du cannabis est interdite en France (c'était une question piège non? ;-) )

 

d'avance merci... A+

 

de rien

 

++

 

Booby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Surtout que les growshop que je fréquentai a l'époque sur genève ne vendent plus ni boutures, ni graines...donc déjà vérifie bien avant d'y aller (pour rien!) et je t'invite a me MP si tu en trouves un qui continue a vendre des boutz...

Et je confirme que le maximum toléré par nos amis douanier, c'est 0...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces débuts de reponses;

désolée pour la question "piège", je me demandai surtout s'il y avait une limitation au niveau des growshops suisse... Ressortir avec 12 boutures, je ne sais pas si ça se fait bien... !

si des personnes savent le prix moyen d'une boutz, et évidemment peuvent confirmer qu'il est toujours possible d'en acheter; n'hésitez pas à poster svp... thanks! a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

concernant le prix, sa variait de 10 francs suisse a 30, selon la taille, (encore en ldr ou mise en terre prête a partir en flo).

Et pour la quantité max, franchement, si tu trouves un growshop qui en vend, la seule limite sera ton porte monnaie, ou le stock du vendeur...

 

a+

p.s. 1 euros = 1.5 franc suisse a peu prés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le prix, c'est aux environs de 10 francs suisse la bouture et pour en trouver, c'est pas (plus) simple.

il y a un growshop dont je ne me souvient plus du nom qui en vend toujours, il se situe à geneve quartier de la gare (trains), (il me semble que c'est une ancienne boutique ethnic ...), mais il vaut mieux l'appeler avant de passer car ses stocks sont vite épuisés.

perso, je pense que la solution des boutures achetées n'est pas cool car tu dépends des autres et en plus prise de risques à la douane, mieux vaut un petit pied mère sous lampe mg, ça coute moins chère et tu ne depend de personne (à part EDF !!!)

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos confirmations... Donc du coté de geneve ou Lausanne, ça devrait le faire... Bonne nouvelle, merci ! Un large choix de variété est proposé ou celà reste-il restreint? Autre question un peu bete, vu que ça serait pour de l'hydro, il faudrait que je les prenne encore en ldr (et non pas en terre), c'est ça?

merci encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour le prix' date=' c'est aux environs de 10 francs suisse la bouture et pour en trouver, c'est pas (plus) simple.

il y a un growshop dont je ne me souvient plus du nom qui en vend toujours, il se situe à geneve quartier de la gare (trains), (il me semble que c'est une ancienne boutique ethnic ...), mais il vaut mieux l'appeler avant de passer car ses stocks sont vite épuisés.

perso, je pense que la solution des boutures achetées n'est pas cool car tu dépends des autres et en plus prise de risques à la douane, mieux vaut un petit pied mère sous lampe mg, ça coute moins chère et tu ne depend de personne (à part EDF !!!)

bonne continuation[/quote']

 

 

yop les gens

 

bon alors celui decrit sur le post au dessu sa fait un bail que c'est mort ....

 

ensuite c'est entre 6 et 10 francs chf cela dépend du nombre que l'ont achète.(fab t'es sur a 30 chf ,sa me paraît énorme ou alors c'est des deja des buissons lol)

 

depuis quelques mois c'est devenu super chaud pour les boutures surtout a geneve ,certes ont peut en trouver mais c'est plus devenu en sous marin ,c'est plus la fête avec les boutures qui ont pignon sur rue.

 

sur lausanne y a des plant plus accessibles , sur geneve faut mieux connaître les gars avant ,et aux tel généralement ils dissent pas grand chose .

 

 

et enfin la fameuse douane ,bah la c'est un peut le poker si tu connais pas bien les bonnes route a prendre a la bonne heure ^^

 

et si t'as plaque commence par 93,95,78,69,13,bah laisse tomber :)

 

voilou voilou a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas des departements 74 ou 01 c'est clair que t'as plus de chances de te faire arreter , si en plus tu dois faire 3/4h de route en plus pour aller sur le canton de Vaud (en partant de Geneve)

Risque + temps + cout = je sais pas si ça vaut la peine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les boutures en Suisse, ça devient un problème pour en trouver ds les grow-shops. Seul Vaud résiste encore. Le prix dépend de la taille. De la petite bouture à peine enraciné dans son cube de laine de roche à 15.-- à 60..-- si elle fait 30 cm.

 

Et si ça devient un prob. c'est aussi que des ptits cons, après s'être fait gauler à la frontière, ont déballés leurs sources. arf...

 

Alors pourquoi t'essaie pas avec des potes en France. Le risque pour toi et pour les shops est grand car il y a la frontière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

fab t'es sur a 30 chf ,sa me paraît énorme ou alors c'est des deja des buissons lol

 

Je confirme, prêt a partir en flo...Mais c'était le bon temps, tous les grows shops en faisaient, pleins de variétés différentes, dans la joie et l'allégresse...

Et maintenant je me tape des graines a 3 fois le prix de ces boutures, par internet et donc CB...grrrrr!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous... j'espère que votre week-end fut sympa...

Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me repondre... Si vous connaissez de bonnes adresses ou il y a souvent un large choix de variété en Ldr, ce serait vraiment très sympa de me les faire passer, par mp peut etre de préférence...

Je me demandais aussi combien de temps il était possible de les conserver en LDR ?

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites