Alaiks38 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Coucou tout le monde ! Alors voila ca fais un bail que ca me tente vraiment de me lancer dans la culture et maintenant je suis en passe de m'y jeter a pieds joints ! Seulement ca coute des sous mine de rien et je voudrais savoir si je prends une bonne orientation ! Voici le matos que je compte acquérir : Eclairage : - 1 ballast 400W - 1 Ampoule SYLVANIA HPS Grolux 400 watts pour la floraison - 1 Ampoule SYLVANIA 400 watts MH pour la croissance Engrais de la marque GHE : - Floragro : N/P/K : 2/1/7 - Florabloom : N/P/K : 0/5/4 - Floramicro : N/P/K : 4/0/2 - Rippen : N/P/K : 0/6/5 - Bio Roots - Bio Bloom - Bio protect - Diamond Nectar - Seringues J'ai trouvé ce Plan de nutrition d'ou le choix de cette gamme vu que je suis pas super calé Terreau light mix Regulation PH : - Testeur - Ph+ - Ph- Pots : - 11*11*20 - 20*20*27,5 Prise programmable Thermo/Hygrometre electronique Ventilateur de pc 12cm 1400t/min flux d'air 68CFM Et je ferai systeme D pour rajouter du CO2 et augmenter l'hygro ca doit se bricoler je pense. Mes questions : - Est-ce que cette installation serait adaptée a une culture de AK47 ? Si oui quelle est la meilleure technique pour avoir un bon rendement avec cette variété ? - Est-ce que je dois rajouter un petit chauffage ou la chaleur de l'ampoule 400w suffira ? La surface du placard sera surement de 1 a 1,5m² - Comment on place l'extracteur ? Sur les JDC sur le forum on voit un gros tuyau qui viens au fond du placard et qui évacue l'air par en haut mais est-ce que je ne risque pas d'extraire en priorité le CO2 qui est un gaz lourd ? - Si je met un ventilo en bas du placard qui fais rentrer l'air et que je mets un ventilo sortant en haut du placard ca fonctionne ? Voila j'ai encore pleins d'autres question mais si je mets tout d'un coup ca vas vous décourager de tout lire ! En espérant des réponses je vous dit merci d'avance ! A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, - Est-ce que je dois rajouter un petit chauffage ou la chaleur de l'ampoule 400w suffira ? La surface du placard sera surement de 1 a 1,5m² Non, pas la peine, à moins que ton placard soit dehors ??? (généralement c'est plutôt l'inverse : il fait trop chaud dedans). - Si je met un ventilo en bas du placard qui fais rentrer l'air et que je mets un ventilo sortant en haut du placard ca fonctionne ? Nickel (l'air chaud monte...) Pour la variété, je n'ai pas de suggestion... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaiks38 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Merci L'été si il fais trop chaud c'est quoi la solution ? Mettre pleins de ventilos ? car j'habite juste sous le toi de l'immeuble et ca risque de chauffer ! Sinon au niveau du matos que je propose ici ca vous semble convenable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés