hutsh 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 bonjour à tous mon petit jardin hydroponique (table à maré) fais 80/80cm il y à 2x 400wMH à 60cmdes plantes 18H par jour , intracteur ,extracteur , meme une clim sinon impossible de stabilisé la temperatur à 28° , un ventilateur pour tout y brassé ,une solution nutritive ,cube de laine de roche de 10/10 avec billes d'argile.une maré de 15Mn toutes les heur , et ca pousse pas les 2 plus grosses on plus de 2mois et fons 12 cm avec plein d'étage et les petites son des bouture de 44 chais pas quoi replanter il y a 12 jour dans mon jardin , elle n'on pas bouger . j'ai changé le sicle des maré qui est : 1 à 6h quand la lumiere et la ventilation s'allume 1 à 9h 1 à 12 h 1 à 15 h 1 à 18 h 1 à 21 h 1 à 0 h quand tout s'éteint voila je crois que j'ai tout dis , Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaybeul 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut faudrait nous dire avec quoi tu les arroses Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut, désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas devins. Nous n'avons strictement aucune info qui nous permettrait d'éventuellement avoir une idée de ton souci... Merci de jeter un oeil dans ce topic , d'en copier le formulaire de diagnostic, de le remplir et de le reposter ici, sans quoi nous ne pourrons t'aider... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutsh 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 bonjour je les arrose avec : ionic grow hw (7ml/L) , ionic liquid silicon (1ml/L) , hygrozyme (2,5ml/L) , superthrive (2,5ml/10L) , et du CO2 en cachet 1 demi pour ma solution de 30L que je renouvel toutes les semaines ,elle reste à 15°-16° , le PH entre 5 & 6 . l'humidité est à 30-35 c'est pas assez je sais pour ca j'ais mi des petite coupele d'eau entre les plantes poue faire un essai , voila et je cherche comment vous faire voire des photos de tout ca mais j'trouve pas encor . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés