benji31 1 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonsoir ! voila ça a pas la marque du genre MG mais c'est une ampoule éco spéciale plantes: [ -Lien- ] sinon: 1 2 3 Pensez vous que ça vaut le coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 slt lol , non ca ne vaut pas le coup. tu vas pas commander tout le catalogue Conr** !! y a plus simple ,allume la lumiere de ton salon vu que c'est pour de la decoration floral et elle survivra comme prevu. je fais pousser dans mon placard à l'insu de mon vieux oublie le salon!.... 5eme topic de ta part sur le meme sujet pour conclure qu'il y a des tonnes d ampoules qui ne conviennent pas , ca serait dommage de pas les essayer! prends pour reference les guides , cherche pas plus loin pour qu'une plante tige tranquillement derriere une fenetre en automne/hiver , tu ne devrai pas t'autoriser + d' 1 euro de budget , et ne pas pourrir la facture edf de ton "vieu" pour.... Keutchi a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés