Disposition des néons ?

Messages recommandés

Hello !

Je compte monter bientot les 3 néons 36w dans mon placo plan mère .. et j'ouvre un topic car je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses précises quand à ma question ..

Les néons, mieu les 3 suspendus par le haut, ou bien un seul suspendu et 2 sur les coté à la verticale ?

Je suppose que le fait d'en mettre sur les coté favorisera aussi le développement des branches latérales.

Walou, merci d'avance .. pisse !

Salut,

mets plutot tes 3 néons à l'horizontal et essaie de les approcher le plus possible de tes plantes (environ 5cm).

Espaces les de 10 cm et essaye de te bricoler un réflecteur.

a+

D'accord avec l'ami bollox, l'intensité lumineuse des 36w n'étant pas énorme, mieux vaut les concentrer en un seul point. La faible taille d'un plant mère ne nécessite pas d'apport de lumières latéraux.

Si tu as pris le soin d'installer une surface réfléchissante sur les murs de ton place, celle-ci seras suffisante à un développement correct du branchage secondaire.

salut !!

Je t'ai deja renseigné sur ton placard mere (de 1,70m de haut !!) :-D :-D

Les néons, mieu les 3 suspendus par le haut, ou bien un seul suspendu et 2 sur les coté à la verticale ?

pourtant il me semble t'avoir dit dans ton post precedent

Moi

Moi non plus je ne vois pas l'interet de mettre des neons sur les cotés ??.

et je n'etais pas seul !..

tatachristin

salut, pourquoi veut tu mettre les neons sur les cotés ??

bye

t'es pas un peu têtu ??? lol

Bon je te conseille surtout de lire les guides ... ;-)

++ :-D

Ben, c'est à dire qu'autant certains ont dit que ça serais pas mal sur les cotés, autant d'autres comme toi ( merci du conseil et du post ; ) ) que c'étais inutil.

Maintenant, je suis fixé ^^ Je veux le meilleur pour mes biches ; )

Bonne soirée ! Peace et merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.