Artero 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonjour aprés mon passage sur cannaweed il y a de ca plus d une année je me suis lancé, donc voila ma 2 eme culture aprés 3 semaine de floraison. Quant pensez vous? Niveau matos j'ai: -Une home de box de 120 x 120 x 200. -Deux lampe HPS de 400 watts. -2 ballastes. -testeur PH et EC. -Un système hydro de 8 pots de 11 litre. -Une résistance chauffant d’aquarium, un bulleur et une pompe a eau de 300l/h. -Une petite station météo pour le contrôle de la température et de l hygrométrie. -Un kit complet d’engrais hydro Hesi. -Des billes d argiles bien sur et des cubes de laine de roche de 4 x 4. -Un cool tube avec un extracteur de 150m3/h et un réflecteur. -Un ventilateur 30cm. -Des graines de Jack Herer de chez Sensi seed. -Des programmateur électronique. -De la patience et pas mal d' heure de lecture sur le forum. Photo du 17/10: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 c jolie ta pas peur ke tes plantes soit trop pres des lampes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artero 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 j essaye de jouer avec un peu de file ca le fait quant méme ca me demande pas plus de 5 minute tout les 2 jour donc je vais pas trop en demandé ... enfin defois ca grille un peu le haut mais c est un bien pour un mal ca permet de favorisé le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut, pour avoir passé du temps sur cannaweed, met nous au moins des photos sympas et une bonne description de ton espace! Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artero 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 tu veux quoi comme type de photo? c est un peu vague pour moi une belle ou une mauvaise photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés