windowlicker 1 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 Ouf le seul plant restant est une femelle !! Je l'ai bouturée direct ! La première bouture se porte bien depuis 3 ou 4 jours La seconde a été réalisée ce soir. Ma graine de Chrystal a pourri...je l'ai jettée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 Voici quelques photos... On voit que la plante mère a bien souffert. Heureusement elle se porte bien maintenant que l'environnement est enfin propice et stabiliisé !!! on voit qu'elle fait de grandes feuilles. Les pistils apparaissent (ouf !) Les boutures se portent pas mal à part une qui semble tomber un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) mars 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2008 Et nous voila à FLO + 68 Comme toute bonne Sativa qui se respecte, la flo est looooonnnnnngue pour ne pas dire interminable. Je ne sais pas d'ailleurs si je ne vais pas couper et me faire un bon gateau (la raison me dit non, mais l'envie de récolter grandit jour après jour) Une des boutures n'a pas prise et une autre a été mise en floraison hier. J'ai remis une graine de Chrystal (Acheté dans un attrape touriste à Dam) en germination depuis 15 jours et elle n'a pas bougé d'un pouce.. Je vais surement en remettre une autre. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir (c'est la même plante sur les deux photos) et surtout me donner votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 FLO+72 Les têtes grandissent doucement et les feuilles commencent à briller (pas la grosse neige de trichome mais c'est encourageant) Combien de temps me conseillez vous encore d'attendre ? Je sais qu'il faut voir avec la couleur des trichomes mais les têtes me semblent encore petites. Ah ...j'ai pas de microscope (évidemment c'est plus dur !) mais au vu de la taille des têtes ? Un mois ? plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElFinouFOu 1 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Oy oy! Bonne idée le gateau, tu m'invite a ton anniversaire?^^ Il serrait interessant de voir les trichomes pour savoir si les tetes sont suffisement mure pour etre recoltée^^ pas besoin de microscope un bon appareil photo et une loupe c'est suffisant pour voir les trichomes. C'est vrai que les tetes ont l'air petites donc ca semble un peu tot pour recolter. mais sans photos dur a dire^^ sur ce ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 LOL merci pour tes judicieux conseils ! Je commençais à me dire que j'étais tout seul à lire mon jdc !!! Je vais essayer de trouver un bonne loupe alors ! Vive la boulangerie patisserie Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 bloup bloup ta cor le temp il me semble mais serieu c pas tres encourageant de voir des plantes avec autan de feuille jaune "le cana c vert" bon il me semble sinon je croit ben que tes pied on u un coup de stresse ta certainement un probleme regarde tes racine voir leur couleur deja trouve le probleme sinon fait du gateau ca sera le mieu a faire amicalemen saddhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, Ben en fait je pense qu'il s'agit de sur-arrosage (quand on veut trop bien faire voila ce qui arrive !) je vais sever un ou deux jours et diminuer les arrosages comme indiqué dans le guide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés