pablo_8 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut à tous, Voilà, mo problème: A deux semaines de croissance, j'ai 4 plants dont les feuilles du premier étage jaunisse un peu comme au moment de la senescence. Mes plantes en sont à leur troisième étage et les premiers sont tous touchés. Pour l'instal: graine:big budx haze (buy d... see..) lampes: MH 600W Culture hydro arrosage continu, bille d'argile. temp 28° PH:6.1 EC:0.78 EXTR: 350M3/H Box 1M2 cooltube. ventilo. Je n'ai pas mis d'engrais pour l'instant mais L'ec est à 0.78 car les billes d'argiles doivent contenir des résidus d'engrais de mes dernières récoltes. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyskunk 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut ! 0.78 ca me semble peu pour deux semaines de croissance en hydro , releve le un peu et poste une photo pour etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo_8 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 je vais relever çà mais je donnerai des nouvelles que samedi car là je pars en week end. Pour la photo, je me demerderai pour vous montrer çà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés