Tops49 2 Posté(e) janvier 5, 2008 Partager Posté(e) janvier 5, 2008 Vraimment sympas et extrémement bien ce systeme de JDC, j'ai pu en tirer beaucoup d'inspiration, conseil... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 salut a touse cannabiculteur!!très bien tou sa!je cultive ten bien que mal sous co aussi!!di moi maintenant tu es a combien de jours de croissance et de flo si tu a commencé? bye et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto02 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 salut a toi tres belle petite culture tout ca sa prouve que l'on peut aussi y arriver avec peut de moyen moi je passerais en flo le plus tot possible vu la place restreinte et il vende des ampoules eco avec un spectre plus approprierpour la flo.(si tu peut te le permettre) hydrometrie sur ebay Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 salut toto tu pense passé en flo après combien de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto02 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 bonjour cela depend de plein de chose la place que tu as est aussi tres importante tu est a combien de jour de croi exactement... vu tes derniere photo moi perso je passerais en flo. mais se n'est que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 slt je suis petètre ridicul mais je n'arive pas a comprendre comment faire mon jdc!! bye les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 yo man top cool ton jdc et franchement ta zeb a une bel couleur . je passerais suivre tout ca man . en tout cas respect man et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOnkykill 7 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) Super ton JDC, et très belle culture. Je passerai souvent pour des maj bon grow et profite bien . ps : passe voir le miens ==> JDC Modifié novembre 19, 2012 par MOnkykill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) décembre 30, 2012 Partager Posté(e) décembre 30, 2012 Zolie tous ça bonne fumette l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaglagla 0 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 plus du tout de nouvelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés