papyraleur 5 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut krapules, salut a tous. Je trouve L'ENSEMBLE Pour l'odeur et oui sa sent avant la flo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 donc c'est normal alors. mais je pensait pas a se point. je suis obliger de mettre de l'encens car ma mere meme si elle est d'accord l'odeur lui plait pa tro. Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luimeme 1 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Intéressant, je n'avais pas encore vu ce JDC, et +1 pour ce réflecteur, très bien réaliser.. ça donne des idées Je suis sous Éco aussi, et toujours plaisant de suivre les confrère sous eco.. Bonne pousse! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut, je teine a te félicité c'est la première culture sous lampe eco type carefour que je vois fonctionner correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut toi !! Bin jtient a te dire bravo apré un depart difficile c bien repartis et reflecteur excellent pour lampe eco sa donne des idée car moi aussi je suis sous lampe eco !! A+ The Killer ....Mon JCD Lampe eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Hey Hé bah dit donc je n'étais pas passé sur ce jdc depuis longtemps et ça à bien grandit!Pas mal tout ça(reflecteur compri ) Vivement la flo :-D otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Sa me fait bien plaise tout ce monde qui passe. C'est sur que le debut etait difficile et donc pa très interresant mais la c'est pa mal parti et surtout plus interressant. J'espere que a chaque maj y'aura autant de personne. Personnèlement je trouve mon reflectur pa ou top ( surtout les ampoule de milieu) mais sa a l'aire d'estre pas tro mal par rapport a se que vous me dite. Bonne soirée a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Maj du 3/12/2007 Bonjour a tous. Tout va bien dans mon petit jardin. La temperature est stable a 22°c en moyenne pendant l'eclairage et 40% d'humidité. Toute les plante commence a s'étoffer. J'ai decider de ne pas pratiquer de pallissage pour les 2 plus petite mais seulement du pinçage "intensif". Sinon tout va bien. Je vais rempoter dans la semaine, J'attend juste le terreau. Pour la flo je c'est pas tro bien quand il faut que je commence. si certain peuvent me conseiller. Place au photo maintenant Voila c'est tout pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 vous en penser quoi de mon pallissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 apparament sa interresse persone. c pas grave. L'essentiel de se faire plaisir et de pouvoir fumer sa weed a la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Hey krapules Moi ca m'intéresse. Ton palissage est tres bien fait je trouve, les branches secondaires ont bien poussé. Je vais essayer de faire plus ou moins le meme dans mon mini placo sous eco. Bonne chance pour la suite, Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 je suis aller voire ton jdc. c'est pal mal du tout. Mais pour le pallissage ta encore le temps de refléchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 C'est joli le pallissage mais sa prend plus de place que avant. enfin faut savoir se qu'on veut j'ai pas couper l'apex personnelement comme il etait dit dans le sujet. j'ai en revanche pincer pa mal. sa donne un canoper assez homogene au niveau de la hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Yep! Comme conseillé dans ton post sur mon jdc je viens m'aventuré sur le tient et sa commence a être bien fourni de ton côté, ça fait plèz à voir! :-D Ton palissage est bien joli joli, j'ai logtemps hésité à en faire un...je verrais bien! Bonne continuation à toi gringo, je repasserai un de ces 4 prendre des news! Tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut c'est cool d'etre passer. J'ai quelque souci pour que tout mes branche secondaire soit au meme niveau et quel profite toute autant de la lumiere mais je trouve sa pas tro mal pour une premiere fois. Je vais aller faire un tour sur ton jdc un de ces jour aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Maj du 9/12/2007 salut a tous Je fais une petite maj. Sa buissone sacrément et l'espace commence a manquer a mes 4 plante. Je contai sur vous pour me dire si vous pensier qu'il etait tant de passer en flo car je ne sais pas tro quand le faire. je pensait commencer en fin de semaine mais je suis pas tro sur. Niveau climat tout est stable 22°c et 50% d'humiditer. Place au photo de ma micro foret. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, tes plantes sont bien jolies mais si tu restes avec ces lampes pour ta flo, tu aurais du passer en flo plus tot, mais bon, tu peux toujours passer en flo maintenant. Par contre, vu le faible pouvoir de pénétration de tes lampes écos, il va falloir tailler tes branches basses ou bien palisser mais tu n'as plus trop de place... Bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo10 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 salut krapules pas mal ton éclairage éco bon systéme de réflecteur c quand méme mieu en bois .sa me fait pensé a mes experiences en matiére de fabrication de réflecteur en carton et le camouflage et pas mal aussi . bonne continuation sous éco et sa devrai allé mieu avec des 60W a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapules 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Pour te repondre bollox 2 de mes 4 plantes sont deja pallisser et la place me manque deja donc je vais les laisser comme sa. Je compte pas changer mes ampoule je fini comme sa. je suis sous eco pour une question de budget donc c'est mort pour acheter d'autre ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Hey krapules Ca a pas mal buissoné ici de puis la dernière fois, félicitations, tes plants sont magnifiques! :kana_smyle: A ta place, je passerais en flo tout de suite et je palisserais à l'arrache (comme tu pourra avec l'espace). Bonne flo! A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés