1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

Salut a tous!! :roll:

 

Mon appareil a survécu!!youpi donc comme promis je vous mets les maj.!!

 

Je vous mets plusieurs plans!!

Quand se sera possible je compte faire un palissage j ai lu beaucoup a ce sujet et je suis beaucoup tenter donc pour m entraîner pour mes prochaines culture je vais essayer la technique sur quelques plantes!

J ATTEND TOUT CE QUI POURRAIT M AIDER!!

 

les maj.!!

les bébés tous ensemble!!Croissance+9

17badc.jpg

14f502.jpg

 

Petite vue d ensemble!

En bas a droite ventilo de pc fixé sur les plantes et l ampoule

En bas a gauche mon humidificateur

Je n ai pas encore mis d extracteur sinon il fait trop froid donc j ouvre la chambre de temps en temps quand les filles sont réveillé!!

Mon hygro est de : JOUR : 25/29°C 50/65% NUIT : 21/26°C 60/75%

cb0443.jpg

 

La White pearl 1 la plus avancé!

4c20.jpg

 

une des avancés la white pearl 2 et une des 2 retardataires white pearl 5

edb56.jpg

 

Voila j attend tous commentaires( suggestions, compliments, critiques, conseil)

Merci a tous!

Bizzzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est toujours aussi bien tout ça, j'espere aussi avoir de telles feuilles à j+9, donc dans 7 jours dans mon cas :-).

 

Tu commence à engraisser dans combien de temps?

 

Pour le palissage t'as encore le temps, je pense que à j+20 tu pourras commencer.

 

Je commence un peu à m'inquieter pour les miennes, elle sont en train de finir leur 2eme jour et elle sont même pas comme les tiennes Easy Writer: Photo ICI

 

 

Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

Merci a vouss deux pour vos encouragement!!!ca fait toujours plaisir!!

Por l engraissage je compte commence dans une petite dizaine dejours! Voila le palissage 20 jour!

 

J atten encore des commentaires!!

Bizzzz :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô laeti2b....

déjà...mdr....

les mêmes draps et le même appareil pour l'hydro et la t°....

y a pas de doute!, autant on s'est croisés en commission...trop drole..... bon après ce petit moment de rire..

vu le temp en corse jai eu peur des chute de tension est ce que ca peut leur faire qqchose??
ptdr...bah disons que déjà les ampoules standard souffrent alors les hps et les envirolites en fait tout quoi!, celles ci seront uséés plus rapidement.
de chez Seedsman et il m on offert une cinquantaine de graines de DURBAN SKUNK!! Jai alluciné!

Ils le font souvent??

hé bé!!!,je sais pas mais en attendant, youpie!.

maintenant tu te rappelles il y a une semaine le froid qui est tombé d'un coup!, le week end!! ma box était à 19°...et quand il y a ces deux jours d'averses mon hydro était monté de 40/100 à 75/100!!!, donc ça le fait quelques fois, et les constantes bah....e cusi!.. :-(, je repasserai te voir sur ton jdc,par contre si tu pérénises ta culture..au niveaux investissement ,n'oublie pas l'été!!!!tu sais bien comme on a eu chaud....à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi castaneda!!

Ca fai super plaiz de rencontrer un resident!!lol :-)

les mêmes draps et le même appareil pour l'hydro et la t°....

y a pas de doute!, autant on s'est croisés en commission..

Mort de rire!!

jme sui ken meme poser la question pendant 5 minutes de quels draps tu parlais!mais apres coup mon cerveau a réagi lol!!

 

hé bé!!!,je sais pas mais en attendant, youpie!

 

C EST CLAIR!!!

 

Par contre jesai de voir ton jdc mais il a pas ete mis a jour depuis un petit moment normal??

 

A bientot jespere!

Et encore merci de ton commentaire!

A dobu!!pace e salute!lol

Bizzzzz :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O laeti.....

Par contre j 'essaie de voir ton jdc mais il a pas ete mis a jour depuis un petit moment normal??
eh bien disons que j'attends ...déjà pour qu'il y est une différence notoire sur une évolution de la maturité des femelles aux niveaux des buds,et une màj est pour moi,un sacré travail d'icônes pour égayer les propos, redimensionner les photos , essayer de faire des plans plus parlant pour les esprits, et le tout avec des horaires d'une entreprise qui porte le nom de "faucons" mais si réfléchit !!!!!... qui quand mêmes demande une certaine implication sinon de foi en son métier!, va voir sur mon profil, je suis sur que des indices te ferons comprendre de quoi et de qui je parle ;-) , mais bon , chut !, on restent anonyme :-)et surtout prudent!!!,et......là je suis sérieux!.en tous cas je vois "u pignu" ...à l'horizon :-(.

tu as ribellu aussi!, résident comme tu dis....certes un peux éloigné de cannaweed en ce moment mais je penses qu'il y reviendra quand sa vie de box sera plus et mieux installé!, hein frade 339157.gif....

jme suis ken même poser la question pendant 5 minutes de quels draps tu parlais
eh oui c'est ceux qui sont en ce moment sur mon matelas et qui a attiré mon attention ,de là, j'ai vu le b de 2et je me suis dis ah trop bon!....et pour l'appareil de t° et d'hygro° vive le roy et le merlin.......

tes variétés sont plus que bien , ton système est ce qu'il est......chacun son apprentissage...

maintenant si tu as recu l'année dernière des graines de "white label" 3 de bubble, ben on se connaît encore plus que tu l'imagines........et si ont travail dans la même branche, ce serait a hurler de rire!.(à moins que tu sois étudiante).... je te suivrai tu est déjà ,dans "mes favoris" et voir un peux quelle cultivatrice tu est on ne sais jamais...d'ici que l'on se boive un café et parler de boutures...., mais bon chaque chose en son temps...bien content de faire ta connaissance de cannaweedeuse..

amitié,@+

 

aller , parce que c'est toi :-),un éclair de flasch dans la nuit de ma box

c0b02c.gif

0000096em5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

et merci a tous!

Castaneda merci pour ce long discours tres enrichissant et contente d etre dans tes favoris!!

 

J'ai trop hate que mes filles grandissent jai l impression que le temps ne passent pas!!!lol!! Le défaut du débutant!!

 

tes buds castaneda sont pas mal du tout tu es a combien de flo??

 

jai 3 differents engrais pour la croissance :

-HESI TNT Complexe!(jai toute la gamme sauf racinaire)

-Bio Grow

et des hormones de croissance!

 

est ce que je peux les utiliser tous les 3?

a quel dose?

En meme temps dans la meme eau?

 

Merci de m eclairer un peu pour pas que je fasse un surengraissage!!

Bizzzzzz a tous!!:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c gentil a toi mai ca c le shema de hesi!

 

Jai la gamme hesi mais il n y a qu un engrais croissance(Tnt complexe)

donc en complement jai acheter

bio grow de chez bio bizz

et des hormones de croissance mais mon soucis c est cce que je ne sais pas si je peu les utiliser tous les 3

si oui est ce que je peux les mettre tous les 3 dans la meme eau

(ne rigolez pas je sais vraiment pas!)!

Aidez moi! :-?

 

Merci!

Mais c est super gentil a toi easywinter d avoir fais la recherche merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laeti2b,

 

je n'ai pas la réponse, mais voici quelques éléments de réponse (et un petit coup de up au passage, pour favoriser les réactions :-( ) :

 

TNT complex

 

Biogrow

 

Y a chaque fois un lien vers des discussions sur ces engrais.

 

Ce que j'en retiens : "Biogrow est un engrais COMPLET" très riche en azote. TNT complex contient également de l'azote.

 

Or,

- L'azote a du mal à être assimilé par votre terre. Il doit donc être apporté régulièrement et en petite quantité.

- Apporter trop d'azote ne sert à rien et peut même fragiliser le végétal. - Il faut privilégier les engrais où l'Azote est libéré de façon lente.

 

voir le guide en question

 

Mon avis inexpérimenté :

 

Je ne pense pas que cela pose grand problème de mélanger des produits complémentaires dans l'eau d'arrosage, vu que ceux-ci se mélangent de toute façon dans la terre.

 

Seulement, TNT et Biogrow ne semblent pas complémentaires : Biogrow semble se suffire à lui-même et je crains que tu ne risques un surengraissage (surtout en azote) à les mélanger. Par contre, dans la gamme Hesi, il est prévu d'associer d'autres produits à TNT, comme tu peux le deviner sur la mauvaise photo de la fiche.

 

Ceci dit, je n'ai jamais testé perso...

 

Attends donc des avis plus expérimentés ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi

 

Jai la gamme hesi mais il n y a qu un engrais croissance(Tnt complexe)

donc en complement jai acheter

bio grow de chez bio bizz

et des hormones de croissance mais mon soucis c est cce que je ne sais pas si je peu les utiliser tous les 3

si oui est ce que je peux les mettre tous les 3 dans la meme eau

(ne rigolez pas je sais vraiment pas!)!

Aidez moi!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut leati2b, comme promis j'apporte ma seed à l'édifice...

 

Je suis pas sur de comprendre...

 

C'est quoi qui te gêne ? d'avoir qu'un seul engrais de "croissance" ?

 

Je ne connsais pas hesi, mais biogrow de biobizz est trés bien adapté à la croissance, l'équivalent d'HESI ne doit être je suppose qu'un équivalent, donc mélanger les deux feraient donc double enmploi, à moins peut être de diviser les doses de chacun par deux pour pouvoir les mélanger, pourquoi pas mais je ne saurai te conseiller...

 

Et ces hormones dont tu parles, c'est quoi au juste ?

 

Si ça peut t'aider moi je mélanges en ce moment tout en même temps : biogrow+biobloom+topmax+PK+pH-, je crois que c'est en hydro qu'il ne faut pas procéder ainsi

 

 

Je dirai pour finir, que si ta la gamme complète HESI ben reste là dessus, respecte le programme HESI et garde ton biogrow biobizz pour une session prochaine, ainsi tu pourra tirer de réelles conclusion quand à l'éfficacité de HESI Vs Biobizz ( pour être honnête cette conclusion m'interresse :-P )

 

J'éspère avoir pu t'être d'un bon conseil

à bientôt

chok dee!

 

edit: je vois qu'on a pas les mêmes draps, mais le même brumisateur, je sais pas comment est l'eau chez toi mais chez moi elle est trés dure, alors un conseil pour augmenter la durée de vie de ton brumi, c'est de l'alimenter en eau déminé ou de l'eau filtré (genre carafe brytax)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup yomthai!!

 

Toutes tes reponses m ont aider a prendre ma décision :

Essayer hesi sans bio grow mais y ajouter quand meme les hormones de croissance!!

 

je vois qu'on a pas les mêmes draps, mais le même brumisateur, je sais pas comment est l'eau chez toi mais chez moi elle est trés dure, alors un conseil pour augmenter la durée de vie de ton brumi, c'est de l'alimenter en eau déminé ou de l'eau filtré (genre carafe brytax)

merci du conseil jmen serai pas douter!!!

 

a bientot bizzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute laeti...

mais d'abord;

EasyWriter

Inscrit le: 23/10/2007

Rang : Cannaweedeur

 

 

 

 

laeti2b,

si tu veux des conseils sur ce qu'il faut faire, demande aux autres.

si tu veux des conseils sur ce qu'il ne faut PAS faire, demande-moi : je crois que je commence à avoir pas mal d'expérience dans le domaineuh

 

 

 

ahhhhhhhh là , c'est excellent!!!!, j'aime les gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux, de l'auto dérision!, c'est rafraichissant......et tellement bienvenueed4100.gif
par yomthai ;edit: je vois qu'on a pas les mêmes draps
:-P çà y est!!!, le club des draps en fleurs est né...6bff3a.gif,chok dee!yom!......

sinon laeti, tu est à végé 11 jours tu veux mettre déjà des engrais?, bon vu que l'apn est tombé et que ...pas de photos pour l'instant... j'ai du mal a voir les plantes dans leur évolution....mais il me semble un peu tot pour attaquer l'engrais...a vérifier...

tu as du remarquer il pleut de puis trois jours le top pour la plageb2a4f.gif, mais au stade de ta végé cela ne fera pas de mal pour toi,ce taux d'hygro qui monte...par contre moi j'en suis à 60/100 today!, quelle mer**!...je vais ce soir ou demain faire la màj passes à la box...quand tu veux, et attend les photos de tes pots ..

amitié,9dbb8.gif@+

psssssss; tu n'as pas répondu au mp...to much buzzy?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

 

aujourd hui leur 12eme jour de croissance va commencer!

Je compte leur mettre l engrais a partir de 15/18jours lundi/mardi. je vous des maj ce soir comme ca vous me dites ce que vous en pensez!!

 

 

Je suis desole castaneda mais jai pas compris :

je vais ce soir ou demain faire la màj passes à la box...quand tu veux, et attend les photos de tes pots ..

 

Sinon jte remercie de tes passages jai toujours le sourire au levre quand je les lis(le rire est en toi!!)

 

Le temps chez nous est magnifique et puis hier nous avons eu droit au passage de SARKO dans la reserve naturelle WHAOU!!!Et plus de 300motard!!commando d elite!il es pa tranquille quand il vient !!!lol!!

 

Bref a ca soir a tous

Bizzzzzzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laeti2b sa va ?

 

Moi oui!! :-)

 

Bon ben sa va j'ai hate d'etre se soir pour voir ta maj de tes petites 12 jours sa doit etre pas mal!!

 

Sinon passe voir mon jdc tu vera ya du nouveau!! :-)

 

Sinon pour l'instant tes petites se portent bien.

 

Allez bizzz a+++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut a tous!! :P

 

Comme promis je fais une mise a jour

 

Alors je suis a croissance + 12 et jai un petit soucis avec une de mes plantes la "W.Pearl 5" : elles ne poussent pas le bout des "2fausses feuilles rondes" et celui des "2 vrais" devient jaune jaune c bizarre c la seule!!

 

Sinon j en ai 5 qui avancent plus que d autres, mais jai l impression qu elles poussent doucement par rapport aux jdc que je visionne!!

voir sur les maj(desole pour la qualité) :

 

Une vue d ensemble c + 12

6b9eb0.jpg

 

Maintenan 2 des White pearl "avancés"

La white pearl 1

aa606f.jpg

De haut :

badbf.jpg

 

La White pearl 2

6f2ec9.jpg

De haut

b0265b.jpg

 

 

Et enfin 2 des skunk "avancés"

Skunk 1

b7271.jpg

De haut

cda73.jpg

 

Skunk 3

303dc.jpg

De haut

23e1f.jpg

 

Voilou!! :-D

Alors pour les infos :

 

Hygro : 50/60% Jour - 60/70% nuit

 

Température : 25/29° jour - 20/25° nuit

 

Ventilation : Pendant le jour 18 heures en direction des plantes mais pas trop

 

Extraction : je l ai pas encore branché parce qu avant quan je le branchais il faisait tro froi :-? :-? ?? mais je les laissé dans l emplacement ,prevu dans la chambre, en haut "plafond", pour que l air s evacue quand meme

 

Intraction : Vu que mon ventilo fai intra j ouvre ma chambre de 10 cm de facon a ce que l air soit introduit nikel!!( ken je rempoterai je placerai le ventilo/intra comme il faut)

 

Voilou!!!

J attend plus qu une chose maintenant c vos avis??!!(critiques, compliments, conseils tout est à prendre!!)

Et quand pensez vous que je puisse commencer les engrais?

 

Merci a tous bizzzzzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.