davy37 4 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Re attention avec l'humidificateur sur la lampe;-) on sait jamais ca gicle bien des fois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 J ai pas tout a fait compris desolé!! Merci quan meme Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut a tous Ce matin je sui tres contente Ca y est toutes les plantes sont sortis!!youpi Et en plus mon hygro est nikel(enfin je croi) 26/28°C et 48/52% pendant le jour mais dans la chambre il n y a que l humidificateur allumé. ca craint?? Je vous met 2 maj en fin d apres m Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut toi... ben ca vas deja un peu mieux ton hygro. faudrai juste que la temp. soit plus proche des 26° que des 28° et l'humid faudrai a peine plus style 60% je pense, mais le resultat que tu obtient eest deja satisfaisant d'apres moi... et ca ne craint pas n'hesite pas a laisser ton humidificateur enclenché j'attend ta prochaine MAJ avec impatience... peace A+ Mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66555_30-homebox-light-natte-canna-12plants.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 merci synical hase de suivre mon jdc ca fai tjs plaisir :-D Si jai demandé si ca crain c parce que je n ai acune ventilation dans ma chambre sinon il fai tro froi. Mais de l air passe en haut en en bas. Voila si tu peu me répondre c cool. Merci bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 yes yes yes pas de soucy de suivre ton jdc puisque c'est reciproque je pense que ca dois suffir, peut etre quelqu un te confirmera mieux que moi ( vu que je suis aussi amateur pour le moment) mais je pense c'est mieux comme ca, sinon s'il fais trop froid c'est vraiment pas le bon plan.... voila A+ bec Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Merci Synical Haze J attend d autre commentaires merci!! Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salu à toi nouveau cannabiculteur (je le suis aussi) Pour t'aider je pense que tu devrai au moins laisser un ventilo brasser l'air de ton placos sinon ta une joli ptite installation je vais suivre ton jdc de près. Moi je vais bientot faire le miens. A+ bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 voila tu vois il y a un autre avis... mais j'avai aussi tjrs un ventilo qui tournai a l'interieur du box 24h/24h, mais la vu qu'il fais deja frais je l'ai arreter pendant qu'elles dorment et il ce renclenche avec la lampe... mais c'est vrai qu'en general mieu vaut le laisser tourner pour brasser l'air... essai de le laisser et tu observe un peu la temp quand elles dorment tu verra deja bien si c'est trop frais ou pas.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Alors la température de ma chambre Jour : 26/28°C 50/60% Nuit : 20/24°C 40/50% Est ce que ca va?? Merci pour vos réponses ca m aide beaucoup!! Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 ca va tres bien tu es dans les bonne moyenne .... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 merci synical au fai est ce que vous connaissez la white pearl? Parce que sincérement je l ai choisi au hasard meme si jai regarder le taux de thc. Si qqun la deja cultivé ca serai cool de me faire part de ces caractéristiques!!lol!! Merci d avance bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 aie la je suis largué... desolé je connais la white pearl de nom, mais j'en ai jamais cultivé, ni fumé ( snif snif d'ailleur ) mais mate sur le forum cannaweed ou bien mate sur google tu trouvera surement des trucs interessant... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut!! Je vois que sa avance ton jdc moi pas trop Enfin bref pour ta variété de graine et de plante j'ai trouvé ceci white pearl : Origine: Hollande Espèce F1 Hybride Contenu génétique: 50% indica et 50% sativa Floraison: 8 semaines Terrain de culture: Convenant pour culture intérieure, extérieure et sous serre Apparence: Les têtes sont blanches avec des glandes de THC, y compris sur les plus grandes feuilles situées en hauteur Goût/odeur Goût doux et planant Hauteur: Moyenne Rendement: Autour de 400 grammes Saison de récolte: Fin octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Merci a vous deux pour vos réponses. Je vou met qqs maj je suis a j +5 (elles rentre dans leur 5eme jour) 2 petits maj de tous les enfants!! maintenant je vou met les deux plus avancées Je vous met le 3ème jour et le 5 ème jour pour voir la différence White pearl 1 White pearl 3 et maintenan jour 5/ de gauche a droite : White pearl 3 / White pearl 1 Voila dites moi ce que vous en pensez!! Merci a bientot Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 pas de commentaires?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Re c'est partie dans des bonnes conditions donc que dire à part bonne chance. soit patiente maintenant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 salut comme dit davy37 il n'y pas grand chose a dire si ce n'est garde ces bonne conditions et tout ira bien... Bonne chance a toi avec tes ch'tits bébés... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut, j'éspére que toi et tes bébés vous vous portez bien? Merci d'être passé sur mon jdc! Je viens de voir les derniéres photos de tes plantes, je pense que tu devrais pas avoir de soucis de croissance si tu garde de bonnes conditions. En tout cas je te souhaite une bonne pousse. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti2b 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut tout le monde :-D Aujourdhui tout va bien Jai laissé mes filles 2jours et el l on bien supporté!lol vu le temp en corse jai eu peur des chute de tension est ce que ca peut leur faire qqchose?? Sinon jsui contente jai recu ma prochaine session de graines - 5 Mazar (feminisée) - 5 White Widow (féminisée de chez Seedsman et il m on offert une cinquantaine de graines de DURBAN SKUNK!! :-? Jai alluciné! Ils le font souvent?? Je suppose ,bien sur, que c est des régulières. Sinon est ce que qqun connait cette variété : DURBAN SKUNK Pour m en dire un peu plus Voila je met qqs maj demain Mon hygro est de jour : 25/29°C 55/70% de nuit : 20/23°C 50/60% Voila merci a tous pour vos réponses et encouragement J atten toute critique complimen ou question!! Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés