VACARM 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 bsr a tous,je fais un test depuis 2 heures,j'ai baissé ma mh400w de 1m20 à 65cm de mes pousses pour voir la temperature qui faisait ds mon placard je ne dispose que d'un ventilo que je fait fonctionner 1 quard d'heure toutes les heures bilan:chaque fois que le ventilo fonctione la temp descend a 23-24deg et ensuite remonte doucement jusqu'a 30deg environ,jusqu'a ce que le ventilo se remette en route qu'en pensez vous,est- ce correct pour une bonne croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 un conseil la temperature ideale serait de 25° constant une solution ou plutot 2 lol fait tourner ton ventilo 2fois par heure ou sinon mets un potenciometre pour reguler ton ventilo plus doucement mais qu il tourne tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 qd je met mon ventilo constament en marche,la temp est de 25 pile poil mais mes pousses prennent du vent constament en pleine poire c'est pas grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Non c'é pas trop grave au contraire sa va fortifier tes tige .A condition que se soit pas ciclone sur tes plants non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés