haxxx 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 (modifié) Oui ....... et ? Bonjour ? Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut Topic deplacé dans "journaux de culture novice et debutants" Donne nous plus de detail sur ton installation merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamaliens 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Voici mon placard 1 placard en 3 parties Voici les engrais que j'utilise: ============================================================================== Partie Bouture et Pieds Méres (18 heures de Turbo neon ) Bac a boutures (laine de roche) 3 Pieds méres : Snow white , Chronic , Skunk. (Sous un Turbo neon 2x55 wat) =============================================================================== Partie Végétative et croissance rapide (12 heures de Turbo neon)<=== Debut de flo Dans un Grotank GT205 je met environ entre 12 et 24 boutures enracinées a 12 h de lumiere. ps: on voit mes Orchidées " vanille De la Réunion " =============================================================================== Partie Génératrice les fruits grandissent en taille <===== Flo Pour terminer la flo j'utilise une lampe sodieum 250 wat ( cool tube ) avec un extracteur de 230 m²/h, Et un ventillateur. Voici le resultat en fin de flo Une petite vue d'ensemble . Enfin pour finir je fais une recolte tous les mois environ 150 gr ==================================================================================== Et pour finir voici les recoltes récoltées!!!!!! (Environ 150 gr ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut Ok je comprend mieux je le remet dans culture recoltés lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NancyBoTwiN 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 WOAW quel orga Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamaliens 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Voici d'autres photos Placard d'avant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés