Terminé le cycle en indoor

Invité

Messages recommandés

Salut a tous,bon,ben mon plant jauni jauni a n'en plys finir,sans doute l'automne.

Je vais donc le rentré chez moi samedis.Mais le seul éclairage que je possède pour le moment sont 4 néons de 18w,donc 92w,et ces des cool white.

Vous penssez que la plante suporteras se changement radical de temps? et surtout avec si peu de watt poura t'elle arriver a maturité?

merci d'avace,a bientot

édité par dm: 4x18w= 72w :-P

:supair:

+++

elle en est à combien de temps, ta floraison ? Personnelment, j'ai dû coupé mes plantes à 1 mois et demi de flo', voire à peine plus d'un mois pour d'autres (moisissures...grrr), mais elles se fument très bien ;-);)

Peace

Ben au grand maximum je suis a 40 jours de floraison.Et je pensse minimum 35.Donc je voudrais quand même essayez de la ratraper sous néon,et au pire tampis.Je ferait avec ma maigre récolte ^^

Salut,

ça dépend où tu habites et si tu as de la moisissure qui pointe son nez. Dans le sud tu peux tenir jusqu'en novembre.

Sinon tu peut protèger tes buds s'il pleut avec une bache.

En tout cas à ta place j'essayerai de tenir jusqu'à fin octobre mais il faut pouvoir.

Après tu rentres tes plants et tu les mets dans le noir une semaine pour le dernier coup de stress et la destruction de la chlorophile.

Bonne fin de culture.

PS : c'est normal que ton plant jaunisse c'est la senescence naturelle à ce stade.

Ben je viens d'alsace,dans le nord-est.Et je ne pensse pas que mon plant tiendra le coup car il est entierement jaune.

Le matin la température varie entre 5 et 8°,l'apremidi entre 17 et 21°,la nuit entre 10 et 15°,et la nuit dans les 5°.

Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'humidité le matin,et je ne peux pas le ramenez chez moi la nuit car il est en forêt.

Voili voila...

Edit- Ps: j'ai regardé la météo,et a partir de vendredi la temperature dégringole pour se mobiliser a 8° au bout de 4 jours...donc sa craint ;-)

Bon,tampis,alor je pensse que je vais récolté ce soir,car là dehor c'est plus possible,il fait 8 ° l'apremidi :-o

Et je ne pensse pas que 72w sont suffisant,et je ne peux pas la gardé 3 semaines sous lumière,car un truc de 1m65 derrière un simple rideau...

Voila,comme dit elle doit être a maximum 40jours de floraison,et la plupart des trichome sont laiteux.

Elle fera quand même de l'effet? et le gout?

Mes plants sont a peu près a ce stade(donc pas encore mure...)

J'ai piquez une photos sur le jdc de NightAvenger(désolé mec,si tu me l'autorise pas dit le moi,j'enleverai la photo)

4ed343.jpg

Voila,penssez vous que elle vaut la peine d'être récolté ou de la laissez mourir dehor? car malheureusement je ne peux finalement pas la prendre chez moi,même 1 semaine c'est pas possible.

Répondez assez rapidement que je soit fixé car je vais y allez a 20h,et sa me ferait chiez de faire une connerie.

A bientot et merci d'avance :lol:

Ben enfette,malgré que les bud n'on vraiment l'aire mure,il n'y avait deja pas mal de trichomes ambré,je ne pensse pas qu'elle soit au top de c'est capacité,mais ma foi,je pence qu'elle a de quoi me rendre assez joyeux durant 1 bon mois.

Je pensse avoir a peu près 30gr,et bon là j'ai 32,51 gr de feuille de manucure.

Allez cio tt le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.