david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonjour a tous je vous poste une photo de ma top44 qui d'aprés moi n'a pas beaucoup grandit pour casiment un mois de croissance sous 400w grolux ..... les photos parle d'elle meme (désole qualité webcam..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut c' est claire qu' elles sont toutes petites. que dire de plus ... ba pas grand chose. si tu veux qu' on puisse t' aider, donne nous des indications sur l' environnement de ton placard , les engrais que tu mets et a quelle fréquence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 J'utilise du biogrow une fois par jour sinon mes plant etait dans mon garage box 1m² deux ventilo dont un qui sert d'intra pas d'extra (j'ouvre la bache de temps en temps) terreau fertiligéne quoi d'autre .. la température : sa va de 19°a 30° j'ai une dizaine de pied et celui-ci c'est le plus gros ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 je pourrai poster des photo de mes autres plant ce soir (ww et orang bud) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tolox 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 utilise du terreau comme light mix, n'engraisse pas tous les jours mais plutot tout les deux jours stabilise la temperature de ton placar entre 22% et 26% voila si deja tu respect sa tu vera une net difference bon courage l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 ta lampe est a combien de cm de tes pieds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 La lampe est a 50cm de mes pieds...Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 bon ba la lampe sa va, tu peux la descendre un peu en fonction de la chaleur. pour l' instant, la t° c' est bon. par contre, baisse ton nombre d' arrosage, tout les 3/4 jours c' est bien . ton hygro est a combien? désolé de pouvoir t' aider plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 L'hygro est a 70 donc je pense que sa va !!Pour moi elle sont dans de bonne condition je pense donc que sa vien de l'arosage oubien des graines.. mais le surarosage fait que la plante pousse moins vite? Encore merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 oui sa ralenti, mais généralement, elles tirent la gueule et elles poussent moins vites. mais elles ont l' air en bonnes santé du coup c' est bizare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Merci spiraletribe donc je pense donc que j'aroserai moins souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés