configuration placard (katia)

Invité

Messages recommandés

salut a tous !

je sollicite votre précieuse aide dans le cadre de la configuration de mon premier placard,le special flo :

*le placos:ref. Katia,de chez confo,les dimensions sont (Llh) :100*60*200

*le materiel:un extracteur torin 500 (nu),un ovni (modele plastique) 700,un ventilo de bureau et deux sunons pour la ventile

*la lampe:hps400w+ampoule phillips green power

mes questions sont:

a)comment placer 7 equipement de la meilleure maniere?(quel ventilo en intraction/extraction,brasseurs d'air,leurs position??)

b)puisque le placard mesure 100*60 en surface,est ce possible de coller 15 pots de 7 litres (20*20*25) pour realiser un one bud?ou faut il un ecart minimum meme pour 7 technique?

c)c une armoire double porte,mais g remarque que sur le modele d'exposition les portes ne se touchent pas completement..comment obtenir le noir total necessaire a la flo?poser une couverture par dessus?

d)ben la question d) en fait c au cas ou vous auriez des idées/remarques qui me permettront d'ameliorer tout ca

un grand merci a vous d'avance

je viens de te claquer une pure reponse mais g fait nimp et je peu juste recommencer

donc en plus rapide

je me demande comment des pots de 20*20*25 peuvent fair 7 litre

de 2 je pense po que t arrive a mettre 15 pots dans ta surface vo mieux en faire un peu moins et avoir un peu d espace ( ventillo suplementaire ou otre )

a mon avis po besoin d espace pour le one bud

pour ton placard soit du cloue une ptit baguette de boite au bout de l une de tes portes de placard afin d augmenter la largeur d une des porte

otre solution un peu plus simple mais moins estetique et moins stable scotcher sur le devant de l unre des 2 portes un bout de carton qui ferai toutes la hauteur de la porte et qui depasserai de qq cm vers l otre porte

voila bonne chance man

Mr.cricket a écrit :

a)comment placer 7 equipement de la meilleure maniere?(quel ventilo en intraction/extraction,brasseurs d'air,leurs position??)

Torin 500 / Ovni 700 en intracteur/extracteur.

Les 2 Sunon sur les portes du placard à mis hauteur.

Le ventilateur de bureau, ou tu veux il brassera l'air.

Si tu te débrouille biens le flux d'air généré par l'intracteur et l'extracteur doit passer par ta lampe, de ce fait la chaleur expulser du placard.

Les deux sunons anème de l'air frais et les rejete directement sur les plants.

Le ventilateur brasse l'air... je te conseillerais de le mettre avec un timer qui se déclenchera aléatoirement.

Pour ce qui est des onebud, je crois que tu sous estime ton placard, si tu met des 15x15 (qui sont suffisant pour le onebud) tu peux en coller une bonne vingtaine dans ton placard :)

Normalement ca devrais faire quelques chose de tres bien :)

**desole pour le temps entre mes réponses et vos questions**

PtiCultivateur:ok donc les pots peuvent etre colles sans pb

Pecos:si si c vrai,les dimensions du teku 7l c 20*20*25??nan??

Shépakoifer:donc si je t'ai bien suivi,le torin en bas,le rvk a l'opposé en hauteur??

oui pour les 15*15*20,mais g lu que le rendement etait lié au volume des racines donc ca sera 7l et puis 15 plantes,c bon y'a deja de quoi bien mef :-)

merci pour vos commentaires,si y'en a encore en stock hesitez pas!!

Invité johnlight

lu!!

pour ton placard je te conseille de coller une latte de bois fine genre 50mm de large par 5mm d'epaisseur) sur une des portes a l'interieur,avec de la colle neoprene (du ni clous ni vis c du mastic neoprene en cartouches sof que s itachete du mastic neoprene leroy merlin c le meme produit 2 fois moins cher)ca colle tres bien.

puis achete aussi du joint mousse autocollant c tres bien plus de lumiere et exellente etancheité (en flo tu sera heureux que ca embaume pas ds tt ton appart!!)

voila bon amusement!!

sergent chef

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.