Invité xamal Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut a tous je suis dans la construction d'un systeme aero. j'ai trouvé des pompes booster de 110PSI , mais le soucis est que le vendeur me dit que toute les pompe booster doivent avoir une arrivé de 1 bar mini pour fonctionné et que je ne peut pas prendre la solution directement dans mon reservoir j'ai un gros doute vu le systeme de miaouf_kirsh ! voici le modele https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250171562130&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11 a votre avis est ce que ce type de pompe est similaire aux shurflo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut Et ben un système à la miaouf ca va pas mal pompe/surpresseur/vanne (tu vois j'me penche un peu sur ton problème mais cest pas mon fort l'aéro). J'ai essayé d'aller voir ton lien mais la vente est terminée. ++ sur le forum LIPTON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xamal Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 personne pour m'aider ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xamal Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpacino2004 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut, Et ben c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur se forum, desolé je peut pas 'aider essaye de poster ton message sur le forum generale qui sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TEMY Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 Salu Man 110 psi ca suffit emplement pour fair roter un bon systéme de batard ..t pa obligé de fair comme miouf il a rajouté un sur présseur si je me souvient bien a fin d avoir tj la méme préssion et débit ???je croit ??? mé bon !!! Sens te prendre la téte y a moy d avoir un systém aéro pérforment sur le principe de l hydro avec asspérsseur et brumi!! voila man j éspére avoir aidé tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés