JoliCowboy 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonjour, Je suis en culture aréoponique, HPS 400W, 1m*1m, 5 pieds. J'ai passé mes plantes en floraison depuis maintenant 10 jours elle ont quasiment doublé de taille mais n'ont produit que très peu de fils blanc (environ 3/4 par têtes) Comme indiqué dans de nombruex guide je n'ai pas mis d'engrais de floraison la première semaine, depuis trois jours je commence a lui apporter de l'engrais de floraison. Comme engrais j'utilise Terreau pour hydro A+B de chez ATAMI (B'cuzz), depuis trois jour je rajoute progressivement du BUD XL et du PK 13-14. Le jour: 26°c La nuit: 16°c taux d' humidité oscillant entre 45% et 57 % Mon début de floraison vous semble t il normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoliCowboy 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 AH oui j'oubliai .... !! EC entre 1.8 et 2 pH entre 5.8 et 6.3 ... merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
pullitup 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 tu ne pratique pas l'aplication d'engrais complet progressive? tu es passé de 0.5/0.8 a 1.8/2 d'un coup? j'ai les meme symptome que toi sur orange bud mon conseil va sy mollo sur l'engrais env EC 1.5 et tajuste apres la reaction. arrose pas trop non plus soit patient et attentif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés