ice tea au cannabis

Messages recommandés

hier je suis aller faire du snow en suisse et dans un resto j ai capter du ice tea o canna

il met 5%de sirop de fleur de chanvre

ca sent tro bon la beuh

c tres bon

mais ca deffonce pa...

en attendant c vraiment sympa cette boisson bon gout et bien frais c exellent

ca ressemble a une boite de red bull mais en plastique orange qui souvre en tirant une laguette

voila vous savez tout

qq un connait ?

ca depend d ou

en alsace c cho pas de montagne en frontiere mais entre l italie et la suisse il y a les alpes alors pkoi po mais a mon avis fo quand meme monter a pied pour pouvoir descendre sur la suisse

le mieux a faire c d aller en suisse en bus (des section ski ou des club) et profiter du transport en bus ( moins souvent examiner a la douane ) pour ramener du matos

Oui, oui, je connais. J'en ai acheté à plusieurs reprises à Paris lors de la journée du 18 joint, que je conseille à tous. Enfin, cette année, avec Sarko dans les parages, ça va être peut-être moins cool.

Je confirme : c'est excellent, meilleur que l'ice tea classique (sauf si tu le fais toi-même) mais pour planer tu peux repasser plus tard :-P

By.

YOP YOP !

Petit retour en arriere pour vous parler de mon experience :

Bon pour répondre a la question de passer en ski la frontiere je dis OUI !!!

Si ca interesse des gens je ferais un topic !

Je l' ai fait cet été mais en vélo.

J' avais un chalet aux Gets dans les alpes du nords, et on est parti un matin a 7H pour Bern en caisse avec 2 vélos dans le coffre. Arrivé vers 11H a Bern, apres quelques galleres on a réussi a trouver un coffee qui veut bien nous vendre, et on repars direction Chatel ou Neuchatel je sais plus. Vers 15H on enfile les VTT et c parti pour 30km de pure montagne ! 1H de monté a bien 10% je penses pour arriver a la frontiere vers 2000m d' altitude et apres redescente sur Avoriaz monté sur Morzine et encore remonté sur les Gets ! Au final 2 à 3H de VTT pour rammener le tout au chalet.

Resultat 6000Fr de pure weed ramenné sans risque (hormis en Suisse).

On l' a refait 2-3 jours apres, toujours sans probleme mais on a quand meme croisé la douane dans la montagne dans la descente mais sans probleme !

On pensait le faire cet hiver au ski mais on a un probleme de timing parce que notre coffee n' ouvre qu' a 12H et le temps de retourner a Chatelle de chausser les skis c' est deja 15H. Donc le temps de faire la liaison Chatelle ---> Avoariaz ---> Morzinne ---> Chatelle en ski c pas possible. Ou alors faudrais passer une nuit en Suisse !

Je V surement refaire ca cet été mais V ramenner bcp plus je penses ( + de 10 000fr je penses).

Ca se fait bien (pas besoin d' etre un grand sportif non plus, mais faut quand meme une bonne condition physique) mais faut quand meme un hebergement a Avoriaz, Morzinne ou les Gets. Mais il parait qu' il y a souvent la douane dans les lacets qui montent a Avoriaz ---> attention !

Apres faut faire gaffe au retour de la station a son domicile (surtout avec 7 varietés de beuh differente et + de 1000¤ de matos)

Si vous voullez plus d'infos, dites le moi.

Si des gens sont motivés pour une telle excursion ca peut se tenter au printemps.

Voila a voir !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.