ISISGOLD 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut à tous, Je vais démarrer ma culture hydro et l'EC de mon eau du robinet est de 1.2 car j'ai un adoucisseur. Est ce mauvais pour les plants? Merc de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISISGOLD 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Ben alors Messieurs, Personne n'a sa petite idée sur les conséquences d'une eau adoucit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, l'eau adoucie est à proscrire pour les plantes car elle contient beaucoup trop de sel. Donc j'espère que tu as un point d'eau avec une alimentation avant ton adoucisseur. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut! 1,2 au robinet, laisse tombé pas bon! la moyenne des gens est a 0,6, 0,7. moi elle est a 0,07 et ph 6,2, nickel. il va falloir que tu te trouves de l'eau, ca c'est la galere, surtout que ca va etre assez souvent...2 gericanes de 25l et tu vas te servir a la fontaine publique si t'en as une ou un ami de confiance, mais oublies l'eau de ton robinet apres l'adoussiceur en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISISGOLD 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut les gars Merci pour cette précision Quid de l'eau de pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xamal Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 normalement, la norme francaise oblige d'avoir un robinet avant l'adoucisseur , car impropre a la conso donc regarde bien , mais tu doit avoir un robinet sur la ligne avant le matos sinon met un robinet voleur avant ton adoucisseur. ( cela se met tout seul !! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés