Invité Noctona Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonjour les cannaweedeurs ! Voilà, j'ai planté fin septembre deux graines de blueberry féminisée de chez Dutch passion. Sur les deux graines une s'est très peu développée. Elles sont maintenant toutes les deux en croissance depuis une vingtaine de jours. La plus belle commence à développer son cinquième étage alors que l'autre lutte à donner le deuxième avec des feuilles petites et atrophiées. Mes conditions de culture: -Journée: température 32 °C, hygrométrie 30 % -Nuit: température 26 °C, hygrométrie 55 % Oui c'est chaud et sec, mais cultivant dans un placo très petit je ne peux pas améliorer ces conditions. Les plantes sont éclairées par une MG 200 W croissance. J'utilise la gamme d'engrais Biobizz, terrau all-mix. Arrosage pendant les deux premières semaines au root juice ( 2 mL/L ), puis depuis j'ai arrêté le root juice pour passer au bio-grow ( 2 mL/L ), un arrosage sur deux. J'arrose tous les deux jours. Avec le bio-grow les deux plantes ont bien grandi, même la moche ! Mais les feuilles de la possible dégénérée ne sont toujours pas tip top. En photo: La belle La moche Voilà, la deuxième est elle bien une dégénérée? Est-ce les conditions de culture qui posent problème? Pensez vous qu'elle va s'améliorer? Car si non, je planterai une autre graine à la place. Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Weediquement Noctona Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut je pense ke c'est effectivement du a ta temperature elevée et ton manque d'hydro... Ceci dit je cultuve aussi dans un espac tres reduit (ptit placard) et j'arrive a ajuster! pour la temperature si t'as pas d'extra, ouvre la porte en journee ca baissera la t°. pour ton hydro tres basse a ce stade , investi dans un bromisateur ou essaye au moin de mettre des bols d'eau et de les vaporiser la nuit... fin voila j'espere avoir juste et ke ca pourra t'aider! bonne culture! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut, avec la Blueberry de chez DP, il faut s'attendre à avoir ce genre de plantes... Je ne sais pas si elle va donner quelques chose ou pas mais dans le même style, j'ais fais pousser des Original Flo de chez DP et j'ai eu 2 plantes dégénérées, que j'ai au final balancé. Pour tes températures, essayes quand même de faire quelque chose, parce que 32°C, c'est beaucoup trop et ça ne va t'apporter que des ennuis... Fais aussi gaffe aux surrarosages, parce que la forme de tes feuilles fait penser à un surplus d'arrosage. C'est certainement du aux bille d'argiles que tu as mis sur le dessus des pots, ça empèche la terre de s'assécher rapidement... Donc soit tu vires ces billes d'argiles et la terre s'assècheras plus vite, soit tu arroses moins souvent a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noctona Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Merci déjà pour le surarrosage, comme je respectais les conseils du site, je commençais à croire que c'était le phénotype blueberry qui faisait ça. Je vais laisser les billes mais arroser moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoliCowboy 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Tes conditions sont effectivement pas idéale... Y va falloir que tu fasses quelques chose poure la suite... .. Sinon moi aussi j'ai eu ce genre de plantes qui partaient en sucettes au début mais je les ai laissées et maintenant elle sont parfaitement normales , c'était juste les premières feuilles qui posaient problème... j' éspere que tu auras autant de chance que moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noctona Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Eh bien JoliCowboy tu sembles avoir eu raison ! Voilà ma plante à problème après 25 jours de croissance: Il semble que les feuilles du haut se développent normalement. Par contre, j'aurais voulu savoir si il faudrait que je taille les deux premiers étages où les feuilles sont un peu abimées et rachitiques. Qu'en pensez vous? Weediquement Noctona Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 'lut Je crois que tu peux tenter le concours....:-D:-D:-D Vas voir dans ma signature !!!! Bonne pousse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoliCowboy 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 ouai ... bon ... c'est pas terrible tout ça, Mais c'est pas bien de se moquer... je te conseil de revenir au fondamentaux de repartir de zéro parce que là c'est mal barré... dsions juste qu'apres 25 jours de croissance elle devrait faire au moin 30a 40 cm avec beaucoups de ramifications.... Moi je fait 4 jours de croissance et apres floraison !! evidement pour ca j'utilise des boutures, ca s 'appel une "marée verte..." Balade toi sur le site et suis a la lettre les tutos !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés