Differente question ??!!??


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

bon ba voila moi j ai fais une petite piece pour y mettre mes cheries.....

 

j ai tout installer et la hier j ai planter mes graines (himalaya gold).

 

j ai acheter le produit floraison (terra vega)

ma question est celle ci : meme si elles ne sont pas sorti de terre dois je les arroser avec le produit ?

 

dans ma petite piece confectionner la temperature n eccede pas 24 degrer (la je viens d aller verifier apres 10h du lancement

de la lampe (22 degrer).

 

pencer vous que la temperature est suffisante ?

je ferais des photo de ma piece apres reponce ....

 

merci a tout ceux qui serais succeptible de me repondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non surtout pas d'engraissage maintenant! la plante puet se debrouiller durent 2-3 semaines voir plus avec ce qui est deja present dans ton terreau.

de plus un engrais de floraison en germination..... y a ^pas comme un ptit probleme?? :supair:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j ai acheter le produit floraison (terra vega)

ma question est celle ci : meme si elles ne sont pas sorti de terre dois je les arroser avec le produit ?

 

Déjà' date=' terra vega, c'est un engrais croissance, raté...

Pourquoi vouloir arroser tes plantes en croissance avec un engrais flo??

De plus, il faut attendre une petite quinzaine de jours avant d'engraisser. D'ici là, c'est de l'eau, avec éventuellement un peu de root stimulator.

 

 

pencer vous que la temperature est suffisante ?

Merci de lire le guide climat, il y a aussi un tuto dans la faq sur les effets de la T° sur le développement.

 

je ferais des photo de ma piece apres reponce ....

 

C'est quoi ce chantage?

 

 

Alors, la plupart des réponses à tes questions était facilement trouvable si tu avais pris le temps de lire un tant soit peu les guides.

 

Merci de chercher l'info avant de poster.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: delirant qd meme ta question de l'engrais de floraison pour un germinantion! tu aura juste un pistil ki sortira de terre et recolte! révolutionnaire! :supair:

 

hmmm fait gaffe le bétisier semble se rapprocher a grand pas...

 

:-P (me moque pas t'inkiet, c juste deirant! ;-) )

 

bonne germination! (laisse leur le tps de naitre, ne les brusques pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponce...

 

 

pour ce qui est de mes question j es surfer sur le forum m est je n es pas trouver desoler !!

 

pour les photo que je dois envoyer ce n es pas du chantage XD mais je n es pas eu le temp de le faire dans la foulet !!!!

 

aprs j ai demander des des conseille je ne pence pas avoir tuer quelqu un !! toi si tu sais tout sa (j en suis content pour toi)

 

mais alors le forum est fais pour etre aider non ?

 

j ai lu pas mal de chose sur ce forum et je m en suis inspirer pour faire ma piece apres on ne peux pas tout trouver il y as tellement de chose.

 

 

mais merci pour vos reponce les gars ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ecoute je vais te parler franchement ,on s'est prit la tete à faire des guides sur à peu pres tout pour cultiver,des heures et des heures de boulot pour faciliter la tache au debutant alors quand on voit des questions comme ca sur le forum ya de quoi prendre les boules

 

Le forum est fait pour discuter de questions plus precise pas les questions basique

 

Imagine un forum de football ou des gars debarqueraient en disant "le foot ca se joue avec les mains?"

 

Donc stp il y a une fonction recherche en page d'accueil ainsi qu au dessus de chaque post elle a été améliorer recemment afibn que vous puissiez trouver facilement ce que vous rechercher je l ai tester avec beaucoup de mot clé de base et ca marche tres bien

 

Donc voilà comprend que tout le travail sur les guides/tutos/etc a été fait dans l esprtit d avoir un forum consacrer aux questions pertinente...

 

Et après tout ca tu es toujours le bienvenue sur Cannaweed à tant que tu fait un effort de recherche avant de poster

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseil je ferais plus attention mais ce n es pas pour faute d avoir chercher XD.

 

voici kelke photo.

 

17fd9a.jpg

 

 

abf7ef.jpg

 

58091.jpg

 

230m cube h x 2 (extracteur)

90 m cube h x 2 (rentrer air)

lampe hps 600w

ventialateur maison

 

voila voila la chambre de mes femelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli coin de culture! proprement fait! felicitation!

 

je vois ke tu as un ou plusieur extrateur et pourtant tu as ce probleme de temperature...... essaye qd meme de laisse la porte un peu ouverte pour compenser cette temperature elevée

et pour conseil hydro, voir plus haut! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFF

 

Y'en a vraiment assez de ces gars qui veulent faire pousser et qui n'ont ni la patience ni la tenacité de faire un peu de recherches.

Gars!il y'a tout dans les guides et dans le forum, il suffit d'y consacrer un peu de temps et de ne pas abandonner au premier click. Franchement si tu veux faire pousser, il te faudra etre plus patient et plus assisdu dans tes recherches.

J'en ai marre , moi je viens sur le forum pour apprendre de nouvelles chose pas revoire les trucs qui ont été 100000fois posté dans le forum et present dans les guides.

FAITE DES RECHERCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment pas compliqué: a monkey could do it!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFFFF

 

Y'en a vraiment assez de ces gars qui veulent faire pousser et qui n'ont ni la patience ni la tenacité de faire un peu de recherches.

Gars!il y'a tout dans les guides et dans le forum' date=' il suffit d'y consacrer un peu de temps et de ne pas abandonner au premier click. Franchement si tu veux faire pousser, il te faudra etre plus patient et plus assisdu dans tes recherches.

J'en ai marre , moi je viens sur le forum pour apprendre de nouvelles chose pas revoire les trucs qui ont été 100000fois posté dans le forum et present dans les guides.

FAITE DES RECHERCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment pas compliqué: a monkey could do it!!!!!![/quote']

 

 

Yep dis moi, tu y vas pas un peu fort non ?

T'en as marre ? ça fait 2 mois que tu es inscrit, c'est pas un peu tôt pour faire la police ?

D'autres sont là pour ça et ont passé l'info...

Reste dans ton rôle plz ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep dis moi, tu y vas pas un peu fort non ?

T'en as marre ? ça fait 2 mois que tu es inscrit, c'est pas un peu tôt pour faire la police ?

D'autres sont là pour ça et ont passé l'info...

Reste dans ton rôle plz ! ^

 

dude je fais pas la police, j'ai lu la charte du site, je fais mes recherches, et je pose pas des questions dont les reponses se trouvent dans les guide.je conseille les autres d'en faire de meme c'est tout.De plus c'est quoi mon "role"? et le tien?c 'est quoi?

later

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Voilà dans ma signature y a au moins deux guides utile pour débutant et pour une culture de A a Z.

 

Si tu te tapes les deux, je pense que tu auras moins de questions ;-) Aprés fais toi le guide du super boulet c'est trop drole.

 

Cela fait si il te reste des questions on est là :supair:

 

Bon des fois sa se chamaille un peu mais ce site est trop TOP !

 

Bonne continuation a tous. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.