one bud.

Invité

Messages recommandés

salut a tou lmonde, je voudrai savoir kan on fait un onebud kel es la taille maxi de la plante sachant komme matériel je comporte:

.hps 400 watts ampoule sylavania.

.un gro ventillo

.co2

.variété:BigBud.

voila c tou, jpose cette kestion car ca sera pour ma prochaine culture,je vou remerci davance.

moi je fai des onebuds a parti de graines, et sachan ke jlai met pendan 2 semaines en flo, combien feron leur tailles a la fin de leurs vie?? approximativement.

jai oublié de dire ke jai un engrai pour flo:

N3P2K6

Bon, jrecommence depuis le début, 10 graines Bigbud a germé, 2 semaines de croissance, donc elles feron de 20 à 30cm en tailles, et pui jlé mai direct en flo, pendan 2 moi voir plus.

PS:bien sur ke lon peu faire du onebud a partir de graines, je repete la kestion, combien mes plantes ferons t-elles en taille(cm) a la fin??

merci.

slt!!

moi je peu te dire 1 chose c ke les plantes poussent + vite en flo ken croissance...

g vu des variété hollandaises ki prené 6 a 10cm en 1 w-e en flo

mé par contre moi je pensé laissé le temps aux boutures de faire leurs racines avant de les passé en flo...

moi g fé deux boutures le 11 fevrier. après 1 nuit dans l'eau je les ai misent en terre sous mes neons (3x36W) avec un peu d'hormone de bouturage.

je compté attendre la reprise de croissance avant de les passé en flo.

-kestion :

je les passent en flo,

-sous mes neons en 18/6, ou,

-sous ma hps400W en 12/12 ?

en fait actuellement gen é lancé deux en 18/6 sous néons et 1 sous hps en 12/12 ce ne sont pâs des boutures. c des graines plantées.

sinon partant de graines, on peu passé les one buds a partir des 5 feuilles, juste avant kelle se mettent a faire des branches? (en moyenne deux ou 3 semaines?)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.