DonDiego 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut a tous! Alors je vous explique rapidement mon cas: J'ai une variété de haze que j'ai mis en floraison depuis 10 semaines environ, les trichomes sont apparus il y a 2 semaines mais depuis quelques jours les sommités principales sont atrophiée elles tigent et produisent très peu de feuille(1seule pale)et peu de pistil. J'utilise une hps 400 en engrais big bud et pk13 14 température:en moyenne 20°journée/jusqu'a 13 le soir je connai pas l'hygro cycle12/12 pas de fuite de lumiere J'engraisse tout les jours selon les doses pescrite avec 2ou 4 litres d'eau par jour(gros pot pour grande plante!) Si quelqu'un a une idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 J'oubliai ma plante est dans du terrau fertiligène et...je croi que c'est tout! Siouplai des réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Bonsoir, J'ai une variété de haze que j'ai mis en floraison depuis 10 semaines environ' date=' les trichomes sont apparus il y a 2 semaines mais depuis quelques jours les sommités principales sont atrophiée elles tigent et produisent très peu de feuille(1seule pale)et peu de pistil.[...'] pas de fuite de lumiere Ni de voyant lumineux dans l'espace de culture ? Car là ça ressemble quand même bien à une rupture du cycle nycthéméral. Bref, sans photo ça va être difficile à diagnostiquer. Au passage, il ne faut pas engraisser chaque jour (plus d'infos dans un sujet prioritaire, section "Aide à la culture en terre"). ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Merci pour la réponse Vikyng, Désolé j'ai pas d'appareil photo je peut essayer avec mon portable mais je garanti pas grand chose, sinon pour la lumière je suis sur que c'est pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut! J'ai essayer de prendre des tofs mais ça donne vraiment rien. Sinon j'ai penser a un autre truc: vu que certaines nuits étaient assez fraiches j'ai mi un thermoventilateur près de la plante et la température de nuit a peut etre dépassé celle de jour. Es-ce que ça pourrait donner une reprise de croissance? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 UP j'ai pas trouver de réponse sur le site siouplai.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés