Débutant ayant besoin de conseille pour engrais...

Messages recommandés

slt a tous cannabiculteurs...

en effet je suis a ma premiere plantaison et j'ai un probleme, j'utilise un engrais de ....! un truc floral lol, mais mes plantes aiment sans plus

j'aimerai savoir qu'elle produit me conseillerez vous pour avoir un engrais qui leurs apporte tous se dont elle ont besoin... et aussi s'il y a des phases ou je dois varier le ph ou la température...

et tant qu'a faire redémarrant une session apres cette flo ci, j'aimerai savoir que me conseilleriez vous pour avoir de bon plant bien vivant en croissance ?

sachant que je suis sous 250watt HPS, et 250MH pour la croissance, le tout dnas une box de 1m2 sur 1m80....

le tout a des prix abordable bien entendu ...

je vous remercie tous, bonne culture....

hello!

personnellement , j'utilise la gamme atami (bcuzz A+B etc ) et j'suis plutot impressionné . c'est plutot fort comme engrais donc faut faire attention et pas mettre la dose , c'est du coup plutot economique .en plus c'est efficace, j'ai un pote qui utilise des engrais ghe et il lorgne du coté d'atami depuis qu'il a vu le resultat :-P

enfin,ca n'engage que moi !

au fait, regarde sur ton engrais la teneur en azote , si elle est elevée , diminue l'apport d'engrais,c'est pas conseillé en flo :-)

pour le ph etc , c'est inscrit sur les bouteilles , et si t'es perdu , regarde les tutos sur le site :supair:

a vrai dire,j'ai un grow shop a 10 minutes de ché moi :-P je sais vraiment pas ou acheter ca sur le net :-s

pour la croissance bcuzz A+B hydro + autres boosteurs mais c'est pas indispensable , et pour la flo il te faut du PK 13-14 (toujours chez atami) et du bloom stimulator (indispensable car super efficace :-) ) et si tu veux,tu peux acheter de l'atazyme et de l'ata-clean ,ca sert a garder ta solution propre et a assimiler les nutriments plus facilement .

pour tout ce qui concerne le ph et l'ec , j'te conseille d'acheter un testeur EC (indispensable) et un testeur ph (languettes qui changent de couleur ) histoire de veiller a ne pas sur engraisser .

désolé de pas pouvoir t'aider a trouver un site,je sais pas quel est le meilleur rapport qualité prix , si d'ailleurs quelqu'un a une adresse? il est le bienvenu :supair:

bas je te remercie pour cette précision, j'ai trouver sur hydroparadise se que tu ma conseiller le a+b pour 12 euro les deux dc sa reste largement abordable, mais le reste je v prendre et aller voir un growshop car j'ai pas reussi a trouver sur le site ou les sites que j'ai visité,

je te remercie de mavoir rep car a parament personne a un meilleur engrais que toi et pour le ph et ec je recherche en occasion mais electronique pour etre précis...

cordialement....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.