joss 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 sä mon pote ma question est de savoir si je peux assurer une culture uniquement avec une hps250 et aussi savoir si c possible de planter 2 graines par pot (25*25*25) en faisant gaffe au male bien sur - mon plac fait 120*80*40- merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Pour ta Hps je trouve ke biensur un mh rend la plate plsu touffue et el se sent mieux mais l hps va quasi tout aussi bien! donc je e repond oui ! et pour tes 3 graine par pot suivan la taille je dirai plus deux graine par pot maxxx! @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 moi jte conseillerai 1 par pot, car ca mélange pa les racines, et pui tu pren des pot 16cm de diametre a carrefour, ca coute pa cher, te pren pa la tete, a moi ke vraiment ta un probleme despace, mai c toi ki voi, c pa nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 c clair c moi ki voi et pas vous mais des pots de 16 de diam c pas pas 1 peu just pour la crois et la flo tu penses que 2 graines par pot c pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Ben 2 par pot comme tu dit c'est niquel mais dès que tu voit un mal tu le coupe mais t'enmmerde po pour les racines tu les laisse ... Et pour la hps 250 c'est k pour tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 yes mon pote t en place.. si ya d"autre avis je reste à l'ecoute - merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 tu peux commencer avec des pots de 16 mais ils seront vites trop petits .j'en ai fait l'amer experience.Le top en tous cas à mon avis ce sont des pots de 22*22*26 de 11 litres en plastique :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 Salut! Moi j'orai une otre question : si je fais la flo sous MH 400W ca risque pas de la faire foirer ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 non nasty, ça risque même d'être mieux à condition d'être prudent pour pas qu'elles crament.ça dépend aussi de ta surface de culture. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) février 10, 2004 Partager Posté(e) février 10, 2004 Ok ben ecoute merci bocoup boz si j'ai d'otre question je serais a ki les poser aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Salut, je te conseille pas d'utiliser une mh pour la flo et encore moins une 250hps mais bon apres c toi qui voit :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Tout le monde dit tout et son contraire.......... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 miklo a écrit : Salut, je te conseille pas d'utiliser une mh pour la flo et encore moins une 250hps mais bon apres c toi qui voit :-? tu dis un peu n'importe quoi là, tu conseils moins une hps pour la flo qu'une mh... et puis vive les hps 250 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 ouep le top en flo c'est la HPS, et la hps c'est passable pour la croissance, mais le top en croissance reste une Mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roultreize*du*93 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Yes Joss!!! pour moi c'est clair que tu peut mettre 2 graines par pot a condition de mettre une p'tite separation ds ton pot pour eviter le melange de racines,ça sera mieux si un de cé 4 tu veut faire un rempotage....sinon j'ai toujours vu ds n'importe kel forum que la MH etait un peu mieux pour la croissance et la HPS pour la flo...apres c a toi de test... allé tciako et bon courage pour ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Je n'ai pas dit que je ne conseiller pas de hps pour la flo???Je reprends lampe MH ,amelioration du spectre en bleu donc ideal pour la croissance,ok.Hps amelioration du spectre en rouge (couleur orange) donc ideal pour la floraison, maintenant tout depend de ta recolte;sois c juste pour consommer un peu et du reste tu t'en fou;sois tu veux de la qualite et pourquoi pas avec de la quantite et la tu mets ta HPS400 pour un bon rendement en floraison :-x mais c toi qui voit apres tout je ne suis qu'un jeune cultivateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Si les maitres cultivateur deforment ou ne prennent pas le temps de comprendre les conseils,vers qui il faut se diriger pour demander conseils??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 yes mon pote bonne idee je vais separer en 2 et me contenter de ma hps faute de caillasse - bonne recolte a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 bubud a écrit : miklo a écrit : Salut, je te conseille pas d'utiliser une mh pour la flo et encore moins une 250hps mais bon apres c toi qui voit :-? tu dis un peu n'importe quoi là, tu conseils moins une hps pour la flo qu'une mh... Miklo! tu sais ce qu'ils te disent les maitres cultivateurs.........!!! Arrête d'écrire n'importe quoi ou alors relis-toi si tu écris des trucs et que tu penses autre chose.... (Autre chose: apprends à ecrire en Français). Donc pour reprendre: MH=croissance (pr les perfectionnistes) HPS Grolux=croissance et floraison (histoire d'économoiser une lampe) HPS= floraison Il est évident que l'on peu utiliser les turbo néons, les néons et les éco d'énergies. Il faut savoir si l'on veut avoir une culture performante dans tous les sens du termes ou faire mumuse avec des petites buds lights en THC! Chacun son truc... Il existe de nombreux sites et guides de cultures sérieux et véridiques, un simple surf sur Google.fr. Un lien: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Le lien n'est pas passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés