titivince 2 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 (modifié) Bonjour. Je vais aller vite: J'ai couper mes pieds il y a une petite semaine, je les fait actuellement sécher. Il y a encore deux jours, ils sentaient vraiment, vraiment fort, et ils ne sentent maintenant quasiment plus rien. Est-ce normal ? D'autre part un ami ayant fait le curing m'a dit qu'au bout de deux jours, il a eu l'impression que sa weed avant "moisi", avec une odeur assez louche... Est aussi normal, et est-ce que c'est l'odeur de "verdure" passagère decrite dans les articles? Merci par avance pour les réponses, et bonne continuation ! Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 quelles sont tes conditions de séchage ? hygro ? ventilation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivince 2 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Ils sont pendus tête en bas dans une pièce quasi-noire (stores constamment fermés) avec pour aération... Un courant d'air continu dans la pièce -__- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés