Culture in crois+3mois feuille pendante, seche mal barré

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai besoin d'aide.

culture in / cave 4m X 3m

lampe hps 400w philipps t agro

t 24-25 humidité 50%

extra + ventilo

pas d'intra

arrosage tous les 2-3 jours

lumiere 18 h / jour

symptomes :

feuilles pendantes, desséches,quise recroquevillent. les feuilles ont l'air de foncé.

aussi bien sur le pied qui a 3 mois (dont deux mois d'exterieur).

que la bouture qui a 1 mois et dont les feuilles se recourbent vers l'interieur.[src]je ne mets plus d'engrais.

c240b2.jpg

857fb2.jpg

54c7bf.jpg

d33bd.jpg

comment mettre en floraison un pied quand les autres sont en croissance ? es t il bon de deplacer tous les jours le pied en floraison dans une noir.

je ne sais plus quoi faire !! des conseils seraient le bien venu.

Salut à toi,

Quel cycle de lumière fais tu ? On a l'impression que les plante sont en flo ? alors que tu les mets à 18h00 / j de lumière ?

Comment est la terre en dessous des 5 premier cm ? seche ou humide?

Ton dosage d'engrais ? pour la croissance ou la flo ?

En fait si tu réponds a ces questions tu trouvera surement la solution

POur ta question, tu peux en effet mettre tes pieds en flo en les placant 12h/12h dans le noir tous les jours... C meme vivement conseiller. Ca ne risque pas de les tuer.

A++ TIAn

salut merci pour l'aide.

pas d'intra c'est peut etre le pbl effectivement.

un ventilo est branché 10h sur les 18h d elumiere est ce suffisant ?

la plus grosse a trois mois. est elle en flo ? sur les feuilles apparaissent des goutelettes ? on dirait de la resine.

est ce dangereux de la laisser à 18h de lumiere ?

j'ai d'autres plans de 4 étages mais cela parait trop pour les mettre en flo ?

j'utilise l'engrais bio grow de biobizz 2ml / litre cela deux fois par semaine est ce trop ?

la terre en dessous de 5cm est légerement humide.

Hello lolololo (ça en fait dis donc),

pour ton plant qui est effectivement bien parti en flo apparement,ça n'est pas dangereux de le laisser en 18/6,mais préférable de le passer en 12/12 à mon avis (tu le sors du placo pendant que les autres continuent leur croissance,noir TOTAL pour faire de beaux buds...)

pour l'aspect des feuilles je dirais comme dit plus haut,attention la ventilation directe si taux d'humidité un peu limite...ton substrat a pas l'air génial,enfin je dis ça je dis rien...++

Re,

BOn à propos de la question est il dangereux de mettre les pieds qui sont en flo sous un cycle de 18h de lumière. Je répond oui ! Sans vouloir contrarier Rosebud, ce cycle va avoir pour effet de faire repartir les pieds en croissance, et c'est deja la cas.

IL n'y a qu'a voir la tête du pied dont c'est le cas. Il ya urgence de lui faire des cycles 12/12 pour rattraper les choses + lui assurer progressivement un engraissage prévu pour les pied en flo.

Sinon pour le reste je ferais un remportage des pieds en croissance avec un bon substrat (voir a l'acheter en growshop). Je m'assurerai que la lampe soit a la bonne hauteur (pas trop pres ni trop long des cimes des plantes).

Le taux d'hygro me semble correct, je laisserai tourner mon extraction en permanence. Je verifirai le pH de l'eau pour m'assurer qu'il soit adapté au type de substrat utilisé et j'arroserai si je suis en terre des lors que les 5 premiers cm de mon substrat soit seec. CAD tous les 2/3 jours.

Voila en espérent avoir aidé A+ TIAn

oups,

citation:" BOn à propos de la question est il dangereux de mettre les pieds qui sont en flo sous un cycle de 18h de lumière. "

on est d'accord Tian! mais je suppose que la flo s'est déclarée malgré le cycle 18/6 (avec 3 mois de croissance,ça finit par arriver) et qu'il est évidemment préférable de la passer en 12/12...++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.