pintepeches 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 je suis desolé de parler de ça! mais je sais pas si j'ai rien compri a se que vs dites ou si c'est les vendeurs de grow shop qui se trompe mais j'ai demandé ds 2 magasins et ils m'ont répondu tout les 2 kil fallait laisser le systeme darosage constament allumé. mon sytéme est un systéme fait maison unpeu copier sur le systeme wilma 4 sauf kil y a 2 gouteur par pots merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, Ne t'excuse pas de demander pardon mais dis bonjour la prochaine fois... T'as essayé une recherche sur 'fréquence arrosage hydroponie Wilma ' ? T'as lu le tuto sur l'arrosage en hydroponie ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54371_11-frequence-arrosage-culture-hydroponique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 justement il est dit de ne pas arroser tout le tps alors je comprend pas pk ils me disent d'arrosé tout le tps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 ben pourquoi veuxtu qu'on te dise autre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 pour me rassurer et me dire kils ont tor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artero 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut, Personnelement j'arrose 24H/24 des le début de la croissance et jamais eu aucun probléme. (J'arrive au millieu de ma 2 eme culture la donc ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut! moi j'arrose 15min toute les heures en flo et rien pendant la periode de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut, justement il est dit de ne pas arroser tout le tps alors je comprend pas pk ils me disent d'arrosé tout le tps J'ai pas l'impression que tu ai bien lu le tuto en question. Tout les substrats en hydroponie sont extrêmement drainant. L'arrosage peut s'effectuer en continue sans poser de problème dans la plupart des systèmes mis à part les tables à marées.C'est d'ailleurs ce mode d'arrosage qui à l'avantage de fournir aux plants un solution nutritive constamment renouvelée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés