bedobedo 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 bonjour a tous voila apres un premiere essai avec des graines qui non pas germé, je me suis fais livrer des shiva santi et la au bout de quatre de rehydratation , mes graines ont germées. bon je les ai mises en terre impec tout va bien . elle sont dans une chambre de culture avec hps 250 watt extracteur, ventilo l'eau a un ph de 6 et l'hydroletrie tourne entre 35 ET 43 % Je voulais savoir a quelle niveau de la piece je dois prendre la temperature et autre chose defois ca passe les trente degres mais comment faire stabiliser la temperatur a 28 derniere chose connaissez vous les graine shiva santi et qu'en pensez vous , au bout de combien de semaine je vais pouvoir recolter ( en sachant qu 'elle ont l' air de pousser vite ) meme pas cinq et elle font deja inq centimetre merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour, tu pourras répondre toi même à toutes les questions que tu te posent et même bien plus si tu cherches un minimum sur le site... Merci désormais de rechercher avant de poster (modules de recherche présents partout sur le site) Tu peux aussi aller fouiller dans les guides, FAQs et autres topics prioritaires des différentes sections. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés