mad1 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Ce sont des boutures qui ont 10 jours sous hps 600 agro engrais biobizz croissance. Elles sont dans du light mix mélangé avec du sable. Est-il possible qu'un air trop sec soit en cause ou un abus de nutriment Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour (un peu de politesse, ça aide toujours à avoir des réponses et ça coute rien) ensuite, si tu veux un diagnostic digne de ce nom, respectes les règles de la section. Régles du forum "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 slt !! (un peu de politesse, ça aide toujours à avoir des réponses et ça coute rien) Oui oui je trouve aussi hein ... ensuite, si tu veux un diagnostic digne de ce nom, respecte les règles de la section. Alors là aussi !! plus que d'accord !! hèhè !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad1 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 oui effectivement le stresse de la première plantation sorry. salut a tous, C'est boutures ont donc été les premiére a étre toucher les autre suive malheuresement .J'ai 15 boutures dans un espace de 120*120*200 je n'est pas arroser depuis deux jour ,elle se trouves dans des pots de 1.4l (10*10).Il faut dire que les 2 dernier arrosage était avec engrais mais je n'est pourtant pas beaucoup arrosées pour ne pas les noyées .la température est de 25°,pour l'humidité parcontre j'utilise un humidificateur a ultrason que l'on ajoute a une boué dans un sot,mais je n'est pas hygrométre.Pour ce qui est du ph je le regule avec du ph corrector- floraison pour hydro et coco , on ma dit que c'était OK aussi pour la période de croissnce. Allors si quelqu'un a une idée?! Merci d'avance pour son aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut mad1(tu remarque la marque de politesse) pour commencer cela ressemble fortement a un abus d engrais pour etre plus precis d'azote(tu le trouvera dans faq exces).c'est pas un peu tot au bout de 10 jours d engraisser deja?enfin chacun fait comme il veut. ensuite jette un oeil sous tes pots n y a t'il pas des racines qui pointent leurs nez?(ca sent le rempotage!). sinon la t°(25c)me parait un poil elever(a 27c les stomates se ferme et la plante ne se nourrit plus si je ne m abuse),22c me parait un bon compromis!(cela dit ce n est qu un avis, je peux me planter mais pour moi ca fonctionne nickel). sur ce tiens nous au jus et bonne culture! a+(tu as remarquer:je salut avant de sortir). ps:un conseil lis bien les faq tu verras c est bourrer de bon conseil et au moins celui qui les as rediger auras l impression d'avoir fait ca pour quelque chose!!cela t'evitera en plus les foudres des modos! cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad1 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 salut amis de la verdure, Merci barbuzard pour tes conseils, effectivement la surdose de nutriment doit être la cause de mes problèmes,je rince donc mes plantes a l'eau. Ces juste qu'aprés avoir fait le tour des faq je n'est pas trouvé de photo corespondant a l'état de mes plantes,je voulais être sur. Pour le volume des pots ça me semble correcte il font 1.4l et mes plantes les plus haute font 15cm les autres font 12cm ou moin,de plus pas de racine en dessous du pot. Pour la température je vais ajouté un ventillateur et je pense que ça devrait faire l'affaire . Aprés ces petits souci je viens d'acheter un hygromètre pour compléter mon placard,a votre avis ou dois-je le placer pour avoir la mesure la plus juste? Il m'indique a un endroit 48% a un autre 53%. Merci a tous pour votre aide et good vibe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés