TrexMan 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Une question me venait à l'esprit depuis un petit moment...Je pensais à surélever mes pots sur un piedestral (fait probablement en plexiglas ou verre ou toute autre matière transparente similaire) et à y placer une source lumineuse en desous. Selon vous est ce que cela peut aider la plante dans sa croissance? La stresser? Ou cela ne sert strictement à rien? P.S. Je sais que je n'ai pas précisé la source de lumière...Car au fond cela ne me dérange guère...J'ai une mg qui traîne...Des néons et des lumières écos...Je tente donc de leur trouver une utilité =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut, les capteurs de la plante se trouvent sur la partie supérieure de la feuille, ça n'a donc aucune utilité. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, il y a déjà eu des discussions à ce sujet : Mylar sous la plante ? Eclairage par en dessous ,est ce si néfaste que ça ...? Au final, tu verras que tout le monde n'est pas d'accord... Tu devrais essayer et voir les conséquences a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrexMan 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 merci pour les réponses aussi rapidement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés