scanner 3 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 (modifié) hello à tous voila ma question j'ai un pote qui a récolté en out et c'était des graine féminiser il y avait 1 ou 2 herma qui ont poléniser quelques plant et je voulais savoir si ces graines seront regulière ou 100% feminiser ? merci pour votre aide ++ Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, Les graines donneront des "herma" même si les parents sont à forte tendance femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYellow 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 les graines que jai recuperer comme ca me font des plantes à calices blindés de thc, donc à 99% feminisés, apparement c'est avec le pollen quon obtient sur les couilles d'hermas qu'on fait des graines feminisées, donc oui moi je fait de gros calices blindés de thc avec des odeurs fatales avec mes propres quelques graines recuperer parmis mes plantes(surement des ptites couilles cachées). Mes propres feminisées , mes propres X au fur et à mesure du temps que les variétés passent, (ya des couilles qui se cachent quelques fois) les croisements donnent des choses, si vous saviez ahha, jai atteins les capacités dune des meilleurs white widow, ya certainement dla B52 dla Bubblegum dla Ice et autres dedans == la X de mister Yellow viens gouter polo :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 De la saloperie de graines d'hermas autopollinisé, oui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYellow 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 ça produit en tout cas quand tu es en dèche de graines, sinon c'est a base de pied mere white rhino, orange bud, et citral pour le moment. Moi si vraiment je pense apercevoir une couilles je retire ca direct, mais tu peux rien faire contre les couilles fantomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 yop ! donc en gros c'est meme pas la peine de les faire germé koi arf c'est domage car les graine de mon pote venai de suisse et c de la white rino ou white widow arg ca me fait ch.... car la weed est trop bonne et toute blanche on dirais qu'il a foutu de la farine dessus telement elle est blanche ouai bon tanpi koi et merci pour vos reponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés