screwdrive 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Hello. mon plant de white widow présente quelques feuilles avec des taches blanc/jaune voir transparentes. Ceci est apparu après mon palissage (fait avec soin avec des fils épais et des boucles), j'ai du tailler 2 feuilles, trop grandes et ''impossibles'' à tresser sans les casser un peu, les différentes feuilles qui présentent ce symptome se trouvent pas forcéement là où j'ai coupé je précise également que l'apex n'est pas taillé. voici une photo et est-ce que si c'est bien ce genre de pourriture , elle peu contminer d'autres plantes? conditions culture : 26° 65% humidité extracteur + intra avec ventilo pc (bloc electrique pc dans le placard, si ca peut faire qque chose) arrosage chaque 2-3 jours engrais 1 fois sur 3 tubes néons cool white à 15 cm terre ph 7.0 ventilé jour et nuit de temps en temps vaporisation la nuit des feuilles hauteur des plants : 20 cm environ pot de 20 cm de diamètre la plante est une bouture achetée il y a 3 semaines la hauteur du placard est de 1.70m une légère ouverture est visible mais la pièce est dans l'obscurité je suis tjs en 18/6 pour l'éclairage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour, non seulement on ne voit rien sur ta photo mais tu ne nous dis rien de ta culture... Comment veux tu qu'on te donne notre avis ? Vas lire les règles de la section et complètes ton post avec les infos nécessaires à un vrai diagnostic. Régles du forum "diagnostic" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut pourquoi tu parles de pourriture?? c'est pas juste une décoloration des tes feuilles?? c'est taches, elles sont ren relief? difficile de juger avec ta photo? une autre plus net? Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwdrive 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 hello je viens de corriger. j'ai mis ttes les infos possibles et je prend mtnt une meilleure photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwdrive 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Raaah, j arrive pas a avoir meilleure qualité de photo pour le moment je mets une nette vers 16.30 j'ai que mon tél portable pour le moment. Il n'y a rien en relief sur la plante au niveau des taches, par contre en regardant les photos dans la rubrique du site c'est ce qui ressemblait le plus... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés