pti-fumeur 1 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 bjr tout le monde ben voila je compte me lancer dans ma 2 ieme culture ( la premier c'est un peut fini tragiqment) et c'tai pour savoir si je suis obliger de les fair pousser dans un placard ou bien si je peux les metre sur une une simple table avec mes lampe au desu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 je dirai ke t pas obliger,mai c'est quand meme mieu par garder une bonne temperature,mais surtou,pendan la flo,il fau ke l'obscurité soi total,donc dans une piece que tu vistera souven,tu pourra pa faire fleurir,mai si c'est dans une piece sombre la nui,et dans lakel tu naura pa besoin dallumer la lumiere,je pense que tu peu essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 ok j'ai une petiti piece dans mon grenier 1m ou il vient noir complet il y eura moyen la dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Ou, c'est parfait. Le seul problème qu il peut y avoir, c'est la temperature, faudrait pas qu il fasse trop froid la nuit.. (ou trop chaud la journée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 ouai aprè c a toi de gerer la température, mai c parfai comme coin, bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku2000 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 personnellement je pense qu'il est mieux de cultiver en placard pour diverse raison -maintiens de la temperature -concentration de co2 -discretion -pouvoir reflechissant des parois d'un placard pour moi c'est la meilleur solution car moins de personne verront ta plantation mieux ce sera kuku2000 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 Ta piece fait 1 m de haut ???? Ta quoi comme eclairage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés