Invité ckurt Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour je vais me munir d'un système aéroponique et je possède déjà une lampe MG200W(flo) et une 125W(croissance) et je voudrais avoir des conseil pour le style de culture : plutôt one bud ? Mais aussi pour les engrais a utiliser? combien de temps je laisse brancher mon système par jour ? et au niveau de l'entretien ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ckurt Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 . Merci pour cette réponse donc je compte me munir d'un amazon8 et jaimerais savoir pour larozage ( si c en continu ou koi ? ) et des petit truk a savoir ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut, bon, t'es gentil, mais tu as déjà un topic similaire qui tourne...et où tu as obtenu des réponses. Merci de ne pas flooder en ouvrant plusieurs topics similaires. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés