bullofhonor 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si quelqun connaissai un bon logiciel pour réaliser des plans de nos placards, si possible 3D et en français. allez bonne culture à vous, moi il va falloir que je bricole encore. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, Pour ma part j'utilise Blender pour tout ce qui se rapporte à la 3D mais dans ton cas il serait peut être plus adéquat de chercher un soft de type CAO. Au fait gratuit ou payant le logiciel que tu cherches ? Si j'ai le temps je ferais une petite recherche et t'en informerai. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullofhonor 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut evergreen, le logiciel peut être gratuit ou payant. car je pensse que sa poura interessé beaucoup de monde, et pas forcément avec la même bourse. merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Re : Voici quelques liens : - JDC de Headbanger : placard et système hydro fait sous blender - liste de soft CAO selon catégories - autre liste - liste logiciels 3D Bien entendu l'un des softs les plus utilisés reste AUTOCAD (payant et cher !). Sinon tu peux toujours essayer Google SketchUp (gratuit) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, j'ai fait les plans de mon placard avec SolidWorks (peut être pour faire un p'tit tuto sur la fabrication quand je l'aurais fini...) Une image pour illustrer : a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés