L@z@ret 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour a tous Je sollicite votre aide dans ma première tentative de plantation. Petit souci d'hygrométrie je ne décolle pas des 35 - 40% meme avec brumisateur branché toute la nuit. Installation : 12 pieds de 15j environ lampe 1000W hps agrolite Extracteur 500m3 plus ventilateur aux pieds des plants taille du placard 1.2m * 1.2m * 2m J'ai essayé un récipient plein d'eau dans le fond du placard mais sans succés Je suis desespéré please help me... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut, installe un autre brumi, ton installe est grosse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@z@ret 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Mieux vaut un ultrasonique ou un plus basique le mien est plus simple un humidificateur/ioniseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut Moi c'est le contraire, je n'arrive pas à descendre en dessous de 70... Peut tu laisser la porte de ton placard ouvert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@z@ret 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 oui mon placard est grand ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 avec ton espace, je pense qu' il te faudrai pour bien faire un brumisateur ultrasonique à min 3 cellule ou max 5 ca devrait leur faire zizir bon culture mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut je pense que 1000w hps cela sèche grave l'atmosphère dans un placard même ventilé. Conseil: soit tu rajoutes un brumisateur mais ça va pas monter des masses, soit tu peux essayer un cool tube avec gaine et bon extracteur pour isoler ta lampe de l'atmosphère ambiant en plus tu auras l'avantage de rapprocher tes plants de la lampe vu les watts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@z@ret 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 merci pour tous ces conseils, je vais essayer et je vous tiens au courant des résultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tolox 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 si tu veut faire des economie j'ai une exelente solution que j'utilise moi meme dans un placart de meme taille que le tien avec deux 600 power green tu place un support avec une serviette humide que tu laisse trempé dans une cuvet d'eau derrier ton ventilo mais surtout ne place pas la serviette sur le ventilo car risque d'electrocution et reduction d'aspiration du ventilo moi avec se system je suis a 70% d'humidite Lien à poster Partager sur d’autres sites
L@z@ret 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Merci pour tous ces conseils, j'ai installé un cooltube et j'obtiens le résultat escompté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés