Donateurs 2007 - livre d'or


Messages recommandés

Bijour!!!

 

et voila une bonne chose de faite, 10 euros de - pour moi mais 10 de + pour cannaweed!

Sa ne me fait même pas mal, vu les économies que j'ai put faire grace a la mine d'infos qu'est ce site...

d'ailleurs, dorénavant, a chaque récolte, un don. Sa continuera a me couter 100 fois moins cher que le marché noir!!

 

allez, on met la main a la poche!!!!

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

yvan_duteuch tu es au courant que ton adresse mail est visible sur l'image que tu as mis???

 

Tu m'as fait une de ces peur !!! c'est pas mon adresse c'est celle du destinataire du payement.... mais merci d'avoir relevé ! :davb:

 

Sinon' date=' j'suis désolé d'insister, mais les fonds bloqués par Paypal ont ils été versés a CW ?

 

A plus tout le monde.

 

Yvan.

 

ps : je vois que la jauge grimpe... je vais lui filer un coup de main !!

edit : cette fois c'est fait ! un vrai don officiel ! Heu sinon quelqu'un sait si il est déductible des impots ??? c'est bon je sais ou se trouve la sortie......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila mon premier don, seulement 8€ mais j'ai pas trop de sous, je suis un etudiant fauché mais prêt a donner mes fonds de poches pour ceux qui le merite.

 

Grace a Cannaweed j'ai pu aprendre ENORMEMENT de chose sur la culture indoor, j'ai pu evité de me ruiné en faisant un maximum de bricolage, j'ai pu sauvée mes plante malade, j'ai pu optimisé ma culture, j'ai appris plein de chose sur les variétés de cannabis, j'ai pu enfin fumer ma propre weed cultivé avec amour, ect....

 

C'est pour cela que j'ai voulu faire ce don et promis sa ne sera pas le dernier.

 

Encore un enorme merci a tous les cannaweedeur qui meritent le respect, et surtout au modos et tous ceux qui gerent ce site formidable.

 

Bonne soirée tous le monde et à bientot... :-P

 

VIVE CANNAWEED :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cette pauvre barre ne monte pas très vite !

 

Si j'avais du cultiver avec le livre que j'ai acheté 30 euros, je ne sais pas à quoi ressemblerait mon petit aujourd'hui ! (peut être mort !)

 

Grâce à Cannaweed j'ai non seulement sauvé mon plant, mais également appris énormément de choses pour maximiser mes futurs récoltes !

 

Perso je trouve que ça vaut large les pauvres 10 euros de don que j'ai effectué (je suis un peu dans la dèche en ce moment),

mais même si vous ne donnez qu'un euro (comme le suggère TaUrReN), tous ensemble nous devrions vite y arriver :)

 

Longue vie à Cannaweed !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué le mien la semaine dernière. Ce ne pas pour le montrer que je poste mais si tout le monde l'exprime, on peut créer un effet mode. Si les cannaweedeurs voient que nous sommes beaucoup à nous mobiliser, ils voudront peut être rejoindre les rangs des donateurs. Enfin j'espère.

Si vous hésitez,....ben...n'hésitez plus, sortez la cb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.