Donateurs 2007 - livre d'or


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ma lecture du Topic sur "Cannaweed cartonne ...", je me dis que créé un petit livre d'or des donateurs donnera peut-être de la motivation à ceux qui n'ont pas donné mais qui désirent que ce site perdure ainsi qu'a ceux qui ont donnés mais ne voit pas le fruit de leur don.

 

Tout le monde cherche une forme de reconnaissance, là, il s'agit simplement de laisse sa petite trace avec un petit mot pour exprimer ce que le site lui apporte et ce, seulement ceux qui ont donnés.

 

Il ne sera pas vérifié que les intervenants sont bien donateurs mais on peut faire confiance à l'honnêteté de chacun, cannaweedeur oui mais pas roublard ni menteur.

 

Si ce topic est jugé déplacé ou inutile, je n'y verrais pas d'offense ...

 

Merci donc à ceux qui ne sont ni administrateurs ni modérateurs de s'abstenir de poster un commentaire critique , qui ne fera avancer personne (à part pourrir ce Topic)

 

Je commence , le pourquoi de mon modeste don:

- je tiens à la pérennité de ce site, j'aime y venir apprendre mais aussi aider, quand je peux, d'autres personnes.

- il est important d'avoir un lieu d'échanges sur le sujet du cannabis , surtout par les temps qui courent ...

 

Bref, j'en aurait à dire donc (je résume): longue vie à CANNAWEED !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai fait qu'un seul don cette année mais je compte bien me rattraper afin de contribuer à la durabilité du site.

 

Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi je me sens si bien sur Cannaweed comparé à d'autres forums cannabiques : peut être en raison de la diversité qui y existe et de la convivialité. C'est un double plaisir de recevoir des plus expérimentés et d'informer les débutants.

 

Enfin, je remercie Cannaweed pour ses encouragements à inciter les initiatives les plus folles (les LEDs pour ma part)...

 

Vive Cannaweed. Vive l'autoproduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quel bonne idée ce livre d'or :))

cannaweed est le seul site pour lequel j'ai fait des dons. c'est un espace convivial où l'on retrouve un panel relativement exhaustif de notre société.

les gens sont ouverts et semblent heureux de partager leur expérience cannabinique.

c'est l'un des rares endroits où notre contre-culture peut s'exprimer sans entraves.

longue vie (du moins je l'espère) à cannaweed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site a des frais, et nous qui profitons de cet espace de liberté et d'échange, sans contrepartie, d'informations et de savoirs, devons, comme il est légitime, soutenir ce lieu qui nous apporte tant de choses différentes...

 

bon j'arrête le pompeux prout-prout, avec nos dons souhaitons longue vie à cannaweed...

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut que quelque chose que l'on apprécie survive, il faut aussi y contribuer

 

nos plantes ne poussent que si on les arrose :supair:

 

 

Je ne contribue à Cannaweed que par le temps que j'y passe et les conseils que j'y prodigue... C'est déjà ca , vous m'direz... :)

mais je pense que je vais franchir le cap de contribuer en oseille. C'est juste que j'aime pas laisser mon No de CB sur internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Dire ce que je dois au site cela va etre long.

 

Donc j'ai bien l'intention de faire comme un abonnement et de passer encore par la casse don.

 

Je mettrais meme un raccourci quand je ferais mon 1er jdc ;-)

 

LONGUE VIE A CANNAWEED !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannaweedeurs ,cannaweedeuses;

pareil pour moi , dons par cb,oh rien d'extraordinaire!, mais si chaque personne le fait ,on se rapprochera du but,une fluidité technique,un confort pour ceux qui s'arrache les cheveux par le manque de moyens.....

continuer en somme....car franchement il y a deux ans une box et hps était un phantasme,grâce et par cannaweed ,c'est une réalité résineuse et fumable...

ps;(combien parmi nous tous n'a pas payés un morceaux de shite frelatée herbe de verroteries un dealer,et ce de nombreuses fois,avant de cultiver soi même?)là au moins ont (paye), fait un don! pour la communauté et notre intêret pas celui du dealer!!!!!.

mes respects,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis cannabiculteurs!!!

 

passionné comme vous par la culture de cette plante toute a fait mystic et singuliere, j ai connu le site il y a environ 4 ans, date a laquelle j ai du commencer a me lancer dans la culture indoor!!et depuis peu me voila cannaweedeur!!!

j ai tout de suite etait séduit par le site et ses forums; la diversité des sujets abordés, des techniques, le travail acharné de chacun a apporter sa petite experience, faire évoluer les tutos ou encore faire rever les débutants en les laissant découvrir les styles de culture des plus simple au plus elaborés comme par exemple les jdc LED!!!!!

plus encore, les personnes rencontrés sur les forums sont respectueuses des chartes et du travail de chacun, et c est en ca que réside pour moi la force de ce site!!! ce site est une communautée ou chacun evolue a sa maniere et a son rythme, mais tout est la, aide,conseil,compatissance aussi parfois, enfin pour résumer je dirai simplement que ce site a une ame, et c est à la perrennité de cette ame que s adresse mon dont aujourd'hui!!!!!!

merci encore une fois aux modos,administrateurs,et créateurs du site, et bien sur merci a tout les weedeur_euses!!sans qui le site n exiterai pas!!!!!!!!

 

100% AUTOPRODUCTION!!!VIVE LA PROHIBITION!!! +NICEBUD+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

Je viens moi aussi de faire un geste pour CW, enfin hier soir ! Voila je pense moi aussi remettre un peu d'argent de temps a autres.

Parcontre en message il faut mettre quoi ? J'ai mis mon pseudo j'espere que ceci n'aura aucune incidence quelconque ...

Faites chauffer vos CB ;-) C'est pour la bonne cause :-)

 

Bon app'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

 

Je viens de faire mon premier don à cannaweed, rhhooo...quelle émotion!

 

Jusqu'ici, je me disais qu'avec le temps que je passe ici à modérer, ma participation était déjà suffisante, hors depuis quelques jours, le site est régulièrement down aux heures de pointe, du coup je me suis dit, allez, ça va pas faire de mal à cannaweed si j'y donne un peu de ronds!!

 

 

Donc voila, n'hésitez pas, cannaweed en a besoin!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les administrateurs, modérateurs et sincèrement merci pour votre dévouement !

Je cultive aujourd'hui avec de bons résultats grâce à vous.

 

Sensible à la quetion du financement, je vous informe avoir fait un don ce jour ce que je considère comme "normal" mais aussi et surtout, "juste", au regard des centaines d'heures de lectures gratuites mises à notre disposition.

 

Amis Cannabiculteurs faites un don, même modeste, voir "symbolique" pour ceux d'entre nous malheureusement moins favorisés !

 

Pour susciter plus d'engouement en matière de donation, je suggère que vous fixiiez un à un les objectifs à atteindre dans le temps, du plus urgent au moins urgent.

 

Votre communication étant on ne peut plus clair dans ce domaine, j'ai pour ma part, identifier 2 besoins impérieux :

 

1. Investissement d'un ou plusieurs nouveaux serveurs

2. Refonte du site

 

Pour le premier, peut-être aussi le plus urgent, pouvez-vous communiquer sur le montant.

Un seveur rack, 2 sockets, 2 quatre coeurs vaut en moyenne 1500 € HT (c'est une config. pour la PME type en gros)

Est-ce suffisant ? Loin du compte... ?

 

Une fois cet objectif défini, en placant un topic prioritaire en page d'acceuil, les membres de notre Communauté pourraient suivre, à la fréquence qu'ils vous plaira de retenir, l'avancée des dons en vu de finaliser cette tâche précise.

Ce n'est que de la communication bien sûr, l'objectif étant de rendre un peu plus "sexy" cette cruciale question du don.

Il y a sans doute une réflexion à poursuivre dans la "forme".

Qui plus est ça pourrait devenir ludique.

 

En résumé, il se pourrait qu'il y ait juste un petit soucis d'"accroche".

Nous savons tous qu'il faut contribuer financièrement; c'est impératif sinon l'engorgement nous guette à très court terme...

En définisant des objectifs "palpables", plutot que de faire "un don dans l'absolu" au site, on joue sur le mécanisme d'adhésion à un projet, on recentre le débat sur qqchose de plus précis qu'un "don au site" peut-être un peu trop impersonnel, trop "générique" et moins mobilisant.

 

En dernier lieu, je fais un rapide constat, ce n'est que personnel, de l'évolution du site, ouvert, il me semble en 2003 (corrigez moi si je me trompe, encore que, à une année près, ce n'est pas l'objet du débat).

Bref, ces 1ères années ont de toute évidence été placées sous le signe de la Connaissance, avec pour objectif principal d'en collecter un maximum et de diffuser ce savoir.

Tout convergeait (et converge encore) vers le "contenu" le "savoir faire".

 

Avec un peu de recul, il me semble que nous entrons aujourd'hui dans une autre ère, en proie à des difficulté nouvelles : celle du "faire savoir".

 

Le succès du site fera bientôt que nous ne pourrons plus avoir accès à rien !

 

Il y a peut-être, necessité d'un repositionnement axé d'avantage sur la recherche d'une certaine autonomie financière plus que sur l'info brut tant tout a été dit ou presque sur la culture en elle-même et même si la Science est toujours en mouvement (personnellement j'ai trouvé sur Cannaweed, réponse à toutes mes questions y compris celles que je ne me serais sans doute jamais posé devant la rareté de la chose; j'ai sans doute eu de la chance).

 

Question hérétique : pourquoi ne pas vendre de l'espace publicitaire ?

 

Je sais que l'on s'éloigne des véritables motivations "puristes" qui ont sans doute présidé à la naissance de notre site préféré mais aujourd'hui les choses ont changé; il y a nécessité !

 

Nous connaissons les annonceurs potentiels : les fabricants de matériel et d'engrais. Ils sont pléthore.

Nous avons la cible : nous !

En travaillant à générer du traffic, alors que paradoxalement c'est le problème du moment, on doit pouvoir dans le cadre d'une démarche commerciale, engrenger des budgets publicitaires et assurer la pérénité du site.

Le danger bien sûr, c'est l'objectivité de l'info. On le voit bien en matière de télévision !

C'est toute la limite de ma réflexion mais la voie me parait intéresante peut-être même incontournable à terme...

 

Pour conclure, je me doute bien aussi, qu'en matière de bénévolat, vous autres, administratreurs et modérateurs n'avez plus suffisamment de disponibilité pour cette action de vente, en plus de votre travail, l'administration du site et votre vie de famille éventuellement.

C'est le 2e plus gros écueil, avec celui de l'objectivité de l'info, que j'identifie en tant que frein véritable.

 

Merci pour tout ce travail au quotidien sans lesquel une part d'entre nous ici ne feraient que faire pousser des tiges de 2 m, à quatre branches et 8 "feuilles-du-bas-qui-jaunissent".

 

A vous lire pour quelques suggestions auxquelles je serais ravi de contribuer.

 

A nous autres pour la contribution financière.

 

Amitiés à la Communauté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà depuis le temps que je le dis, je l'ai fait.

Oh je n'ai pas fait un don énorme, juste dans la mesure de mon possible.

Il m'a fallut 1 minute pour le faire. :-(

 

Mais si tout le monde procédé ainsi, on aurait un site vraiment au top ;-)

 

En tout cas je suis d'accord avec les propos de Geminy.

Mais bon mon avis ne vaut rien à ce niveau là.

 

Sinon Lilise a dit une phrase de vraiment bien, elle a dit:

Avec Cannaweed:

"Une récolte, un don."

Sans Cannaweed:

"Un pochon, 20€."

 

:-? Non ?

 

Cann@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Juste pour dire que je n'ai fait qu'un don, mais que je compte renouveler l'opération tous les mois.

Je trouverai toujours le moyen d'envoyer "un petit quelque chose" et ceux qui diront le contraire sont de mauvaise foi, je crois.

C'est le seul site où j'ai fait un don : je trouve que c'est la moindre des choses pour que Cannaweed perdure et puisse continuer d'évoluer. Je ne m'étale pas sur toute les raisons qui m'ont motivé mais il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin...

Bon courage à toute l'équipe, il y a des gens sur qui vous pouvez compter ;-)

 

Bien cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

e trouverai toujours le moyen d'envoyer "un petit quelque chose" et ceux qui diront le contraire sont de mauvaise foi, je crois.

 

+1 Izzybud ;-)

 

Je compte moi aussi reitérer l'opération, ce moi ci ca ne sera pas trés important etant donné qu'une fete genial de chrétins ( euhh chrétiens ^^ ) s'annonce :-)

Mais janvier je fais chauffer la carte ;-)

 

Dans la continuité de la citation de lillise je dirais ceci :

Grace a CW nous avons réalisé bcps d'economie pourquoi ne pas donné, ne serait-ce qu'1% de ces économies ?!

A méditer ...

 

Bonne soiré

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je suis nouveau mais en une semaine cannaweed m'a énormément appris sur la culture inté (les grèves m'ont donné beaucoup de temps libre) et je me suis donc lançé avec 5graines de snow white ...

...cette mine d'or vert d'info sur la culture moderne vaut bien un don...

Je serai content que le site perdure...et que mes enfants apprennent eux aussi à planter sur CANNAWEED!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Geminy :

 

Un seveur rack, 2 sockets, 2 quatre coeurs vaut en moyenne 1500 € HT (c'est une config. pour la PME type en gros)

Est-ce suffisant ? Loin du compte... ?

 

En définisant des objectifs "palpables", plutot que de faire "un don dans l'absolu" au site, on joue sur le mécanisme d'adhésion à un projet, on recentre le débat sur qqchose de plus précis qu'un "don au site" peut-être un peu trop impersonnel, trop "générique" et moins mobilisant.

 

D'accord avec : un détail des besoins et projets, qui sont plus mobilisateurs. (pour moi en tout cas).

 

Il est possible d'apercevoir sur la page d'accueil le pourcentage des frais couverts pour le mois et l'année en cours.

Mais quel est le montant total ? par mois ? par an ?

 

C'est juste que je veux avoir une idée de ce que représenterais mon don par rapport au montant des frais : 1 % ? 0.001% ?

(Si c'est taboo, alors n'en parlons plus).

Merci d'avance.

A + toute le monde et mes salutations à toute l'équipe.

Ciao.

:-)

 

Edit : je réalise soudainement que je suis en plein dans le "Livre d'or". Oups, désolé, c'était peut être pas l'endroit. Du coup, je viens de vous faire un don (30€ : j'espère que sa représente au moins la valeur des nappes dans le serveur :-D ) et vous souhaite une bonne continuation et encore merci des conseils : je suis actuellement en phase séchage, et il y-a moins d'un an, je ne connaissait pas 1/100ème des infos pour cultiver.

+++

 

Edit 2 : si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux serveurs, moi j'ai des idées...

:-P:-P

 

Edit 3 : merci de ne pas utiliser l'adresse postale utilisée dans le paiement paypal : elle est obsolète. (l'adresse seulement, pas le paiement du don). :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite à un don j'ai remarqué que le compteur ne bougeait pas, donc ne pas se fier à cet indicateur.

 

En gros si 15 personnes donnent 10€, cela représente un mois d'hébergement de qualité.

 

Vous savez ce qu'il reste à faire pour que le site arrête de vous traiter de newbies ;O)

 

Bonne culture à tous, autant de l'esprit que de nos plantes favorites, merci à tous les acteurs de ce site formidable, qui pourrait l'être encore plus !!!!!

 

En conclusion DONNEZ DONNEZ DONNEZ !!!!!!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Communauté !

Je fais suite à mon précédent post et constate avec plaisir qu'un certain nombre de donations sont intervenues depuis :-)

Ca va dans le bon sens...

Quoiqu'il en soit, et avant de traiter sur le fond les idées que j'évoquais, mettre la barre de dotations à jour me parait-être un bon début pour suciter plus d'engagements encore...

En l'état, ça ne fait pas trop suivi... ;) (en profiter également pour actualiser la barre "annuelle"... ?)

Ensuite, mettre un topic prioritaire concernant les dons, bien visible sur la page d'acceuil compte tenu qu'il s'agit bien de l'urgence du moment, non ? :-)

De tout coeur avec vous en remerciement des services rendus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.