shortyboy 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut tous le monde voila j'apporte de nouvelle photo CROISSANCE SATIVA + 44J CROISSANCE BUBBLE + 26J Plante 1 et 2 palissé : Les Bubbles : la plus grosse bubbles : pour finir petit photo des feuille sativa et des bubbles vos impressions??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 bonsoir tous le monde... voila j'ai un gros souci... je suis partie se matin au bahu (7H) les plantes allais bien, je suis rentré a 12H et la catastrophe des taches sur 2 des bubbles et on dirais peut ètre une troisieme comment cela ce fais??? la dernier fois que j'ai arrosé c'etait avant-hier avec de l'eau mes frequences d'arrosage sont tous les 3jours [2/3 avec engrais 2ml/L plagron croissance] voila aidez-moi svp merci bien c'est grave docteur??? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut shortyboy, ptite question... c'est "techniquement" possible que tu aurais arrosé et que de l'eau serait resté sur la feuille en question ? (d'où les brûlures). Sinon regarde dans la section carence/maladie sur le site. Je repasse bientôt ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 oui defois j'en met sans faire expres sur les feuilles mais je le nettoie delicatement avec un petit morceau de sopalin d'ailleur la sa vient de passer sur les 4petites bubbles j'ai tous rempoté en gros pot d'ailleur aujourd'hui j'ai pu apperçevoir que les feuilles se avec les tache se torde comme pas possible et qu'elle pourisse a vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut Shortyboy, ok donc c'est pas l'eau apparement, t'as jeté un coup d'oeil dans le guide "carence et maladie" ? ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 oui sa ressemble a la maladie 4. Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) je ne l'esper pas car aparement il n'y a rien a faire donc sur les 7 si il y en as 4 de moins ensuite 2locale bien tigé et une bubble... et a voir les femelle par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bin comme ça j'en suis pas sûr... Tu saurais remettre une ou deux photo du prob maintenant... histoire qu'on vois comment ça évolue, pour confirmation. ++ et j'éspère aussi pour toi que ce n'est pas une Erwinia. Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 voici des photos prise tous de suite donc c'est de pire en pire :s pour finir voici une photo du changement de place p.s : etant donné que cela ressemble vraiment a une erwinia est-il possible de faire quelque chose (traitement...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 CROISSANCE SATIVA + 53J CROISSANCE BUBBLE + 35J bonsoir tous le monde voila un peut de nouvelles plutot bonne alors donc les petite bubbles sont plus belle que jamais leur "maladie" venais surment d'un probleme de developpement racinaire sinon je commence a determiné leurs sexe pour cetaines :bounce2: :bounce2: pour la grosse bubbles les trous dans les feuilles se sont apparement arrété j'esper que cela ne repartira pas... les sativa bin elle pousse très doucement sinon rien de spécial a dire. place au photo :cooool: vue generale : sativa palissé : sativa avec l'apex coupé : bubble 1, 2 et 3 : bubble 1 : bubble 2 : bubble 3 : femelle bubble 4 : femelle??? voila vos impressions les potos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut ! Alors mes impressions ... Ben t'as un SUPER APPAREIL PHOTO !!! lol Non sérieux tu fais de très belles macro, tu devrais nommé ton jdc : " LE jdc photo " , yen a plein plein plein donc utile pour ceux qui cherchent des exemples "visuels". Sinon tout à l'air de bien se passer ( phrase bateau mais bon ) Et bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel6954 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 C'est vrai les photos sont top ! Trés sympa ce jdc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 lol boris.fr oui il y as pas mal de photos car moi quand je voulais des renseignement pour faire poussé j'avais beaucoup de mal a trouver mon bonheur ou il fallais que je regarde sur plusieur JDC et puis au moins la lecture c'est pas le point fort de tous le monde (moi en particulié ) donc j'avoue les photo sont mieux que la parlotte merci pour vos reponse sinon mon numerique c'est un sony cyber shot : sauf que le mien ne pas 7.2megapixels mais 6.2 bon c'est deja bien voir très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 soir shortyboy, elles sont vraiment superbe tes bubbles, bien vertes ! Je reste dans le coin pour voir l'évolution. J'ai une Bubble aussi (une seule rahhhh) mais elle est verte clair au contraire ++ et bonne flo Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Salut! Tu sais de quoi sa vien tes feuilles toutes finnes et qui s'enroulle? ou les bords des feuilles qui se relevent légérement? Tu pourrai répondre sur mon jdc sa serai plus simple pour moi... Merci à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Pour le bord des feuilles qui se relève vers le haut => T° dans la salle ? Hygro ? ventilation ? Si il fait chaud, que ton hygro est bas et qu'en plus t'a un ventilateur qui souffle en continu sur tes plantes = Sur-transpiration (baisser la t°, essaye de monter l'hygro et ventilation 15min ON/15min OFF). Pour les feuilles fines.... peut-être dû à la température excessive justement (il me semble avoir lu un truc comme ça) La plante ayant chaud, elle fait des feuilles fine plutôt que large pour limiter la surface et donc elle essaye de luter "naturellement" contre la chaleur. ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 voila sa y est flo + 1 je posterais des photos la semaine prochaine merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 FLO +5 salut tous le monde! voila flo +5 deja les plants se porte a merveille et une petit mise a jour photo s'impose :looool: sinon je ne voit toujour pas le sexe de tous les plantes d'ici une semaine je pense que cela sera bon tous les plants : les 5 bubbles : bubble 1 : bubble 2 : bubble 3 : bubble 4 : pa grand chose a dire on voit pas grand chose... la grosse bubble : (palisé avant le passage en flo) tige coupé car les feuilles pourissaient male ou femelle? sativa 1 : la vraiment aucune idée sur le sexe :/ sativa 2 : apex coupé, on le voit parfaitement et femelle voila c'est fini pour aujourd'hui prochaine mis a jour dans une dixaine de jours mais par contre a vos claviers Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 pour des raisons strictement personnel j'arrète cette culture merci de votre comprehension Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés