shortyboy 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 l'arrosage je suis sur que non car sa le fais tous les soir et je n'arrose pas tous les soirs donc sa n'est pas sa hitman regarde un peu plus haut sa fais tous juste une semaine que j'ai reçu la hps avant c'est sous une lampe de 20W et n'oublier pas le lendemain la plante est redresser c'est juste tous les soirs a partir de 20H30 qu'elle tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut, c'est la premiere fois je passe sur le JDC j'aime bien la bubble alors j'vais suivre tout ca trankillement. ALors plusieur chose (jai pas lu les post au milieu) mais a mon avis tu aurais du attendre la HPS ... Ensuite pour le problème de ta plante qui a l'air fatigué c'est normal , sa n'a rien à avoir avec le sous-arrosage et commence pas à trop l'arroser sinon sa sera pire. Moi j'avais le même probleme avec une de mes NLX , le soir environ 1 ou 2 heure avant la 'nuit' la nLX (meme les 2) semblait fatigué ou en manque d'eau. Je sais pas à quoi c'est du mais c'est normal (car j'avais aucune carance ni rien...) , et sa c'est rétabli tout seul 1 ou 2 semaines + tard, donc t'inkiete pas! Ensuite je te conseil de rempoter tes plants car y'a pas beaucoup d'espace pour les racines là et je pense qu'elles ont la taille d'etre dans de + grand pot. Peut etre aussi qu'il te manque de l'azote dans le substrat. Voilà, bonne continuation ! Edit : en re regardant un peu tes plants, je pense (même si c'est ta 1ere culture), tu devrais parcourir le forum et t'informer sur le palissage, vu qu'elles ont bien tigé, si tu les palisses un petit peu, je pense que tu pouras avoir pas mal de branche en +, sa serai interessant! (si t'as un peu peur, fait le juste sur 1 plant et regarde!) voila, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
aniss-paradise 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 slt SeriqL tu ne pense pas que les tiges puissent casser en faisant un palissage car tu la dit toi même la plante a l'air d'être bien fatiguer ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 nikel merci tu me rassure a la limite pour la palissage je pense attendre encorre une voir deux semaine car je ne pense pas que pour son etat actuel c'est une bonne idée comme le pense aniss-paradise sinon je rempote dans des pots de 7litres fin de la semaine prochaine (les pots actuel ne sont pas très grand mais relativement haut) merci encorre pour ta reponse je posterais de nouvelles photos se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Yop! Je sais pas pour le palissage je suis pas un expert, mais si tu fais sa tout doucement (y'a des bon jdc la dessus si tu fouilles), je pense que la plante dira rien^^ (mais c'était juste une supposition comme une autre héhé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 j'ai remonté le niveau d'azote nous verons bien se que cela donne sinon je vais me renseigner pour le palissage d'ici la semaine prochaine sa devrais ce faire au passage une photo d'une des cinq bubble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 CROISSANCE + 26J CROISSANCE BUBBLE + 8J salut tous le monde voila un peut de news la plante 1 semble se redresser enfin moins tomber le soir esperons que cela continue... photo de famille : alors pour commencer la plante 1 : plante 2 : et voici les Bubble juste un question : c'est dû à quoi que les tiges sont rouges?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Salut à toi. L'expérience mon gars !!! l'expérience .... Une première fois tu n'as pas mis assez de terre. Ok, tu savais pas. Mais tu recommence avec les petites nouvelles !!! T'as un problème avec la terre ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 a oui oui mdr pourtant j'ai remplis a ras bord et avec l'eau sa dessen mais apres toutes façon je rempotte donc c'est pas très grave... sur les 2 premières j'ai rajouter de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
aniss-paradise 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 slt on dirai que tes tiges sont rouge ?? je crois que c'est du a une carence mais je ne sais plus la quelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 oui en enfet elle sont plus ou moins rouge mais je n'ai aucune idée de quoi cela viens... j'ai posé la question un peut plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Yep ! Sa pousse tout ca! sa fait plaisir :-D les tiges rouges s'arrengeront toutes seules normalement, elles vont restées comme ca. Mais si elles deviennent trop nombreuse, c'est surrement manque d'azote Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut être comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre). Donc t'affole pas, c'est rien de grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 nikel merci par contre un pote me conseil de changer de terre car sur certaines de mes bubbles plus elle grandissent plus les feuilles vrilles :/ photos : perso je ne pense pas que cela vienne de la terre[...] p.s : pour info mon terreau c'est du plagron light-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Peut etre que c'est des plantes mongoles... lol, y'en a d'autre sur certains JDC si tu recherches un peu (sur ceux que j'ai vu, c'était que des BubbleGum, de chez sensi de mémoire...) Mais c'est surrement pas la terre. (peu etre essaye de remetre + de terre pour que les feuilles soient " à l'air " et pas dans le pot. voila, apres faut d'autres confirmations ! edit : en re regardant, peut etre que tu met trop de ventillation sur les petites ... les feuilles se recroqueville un peu aussi! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 ok merci du conseil je vais essayé de les caché un peu du ventillo car je ne peut pas regler la puissance... je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 CROISSANCE + 30J CROISSANCE BUBBLE + 12J salut les cannaweeders, voila j'ai rempoté 3pots cette apres midi pour les autre il faut attendre que je change de placos car celui-ci est beaucoup trop petit[...] les bubbles se sont presque toutes redressées j'ai raproché le brumisateur le plus possible alors qu'en pensez-vous? plante 1 : plante 2 : les bubbles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
aniss-paradise 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 tres breau touts sa dommage que les feuilles frippen Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2007 tres breau touts sa dommage que les feuilles frippen salut tous le monde et bien je rentre de 3jours de "vacances" les plantes on pousser de 8cm les feuilles ne frippent plus du tout il y a beaucoup plus de feuilles je prend des photos demain bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2007 CROISSANCE + 34J CROISSANCE BUBBLE + 16J salut tous le monde voici des photos des petites comme promis Plante 1 : Plante 2 : Les Bubbles : voici la petite bubbles qui a perdu beaucoup de racine lors du rempotage[...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
shortyboy 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2007 CROISSANCE + 38J CROISSANCE BUBBLE + 20J un peut de news car la sa pousse fort Plante 1 : Plante 1 & 2 : Les Bubbles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés