[JDC] Astuces pour pendre les tetes?


allian

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de récolter le premier de mes trois pieds, j'ai tout bien fait, manicure, etc..

Mais pour pendre la tete en bas mes buds j'arrive pas trop à trouver une technique efficace, g mis de la pate à fixe collé contre le plafond mais de temps en temps il y à un bud qui se décroche, connaisez vous une petite astuce ou dois je m'en remettre à UHU !! lol

 

Merci de l'aide. :-)

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui j ai deux ou trois techniques:

1) un fil tendu style corde a l inge les buds pendus a l aide de pinces a linges

 

2) dans une penderie les branches accrochées sur des cintres..

 

3) dans du cartons préalablement percé avec un tournevis et les branches dans les trous..

 

Et je ne parle même pas du séchoir a linge portatif!(tu sais le truc ou on étend le linge).

 

sinon le ruban adhésif est ton allier.

bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les astuces les gars !!

J'avais penser au fil et aux pinces à linges mais c'était pas trop faisable dans mes conditions, je vais essayer de mettre ca en place.

 

Merci bien à tous. :-P

 

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Moi perso j'ai cloué lé têtes à une grosse poutre^^ (nan c'est serieux!)

C'est rapide(avec un bon marteau), simple(si tu dispose d'une bonne poutre),efficace (tu peu même te suspendre aux têtes après).

Bon aprés je vais en chier pour tout déclouer :-?

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, prendre des buds c'est vraiment pas compliqué, tout a déja été dit.

Tu peux meme faire des mix genre buds suspendu à un mini etendoir, le tout recouvert d'un grand carton pour l'obscurité.

Le tout c'est que ce soit sombre et aeré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.