mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut à tous amis cannaweedeurs Je relisait le topic de DM particulièrement bien illustré :Faire du hasch Topic par DM Perso jamais encore tenté, je fais du beurre, mais ça donne envie Comment est votre hasch... Quelle variété avez vous préféré si vous en avez tenté avec plusieurs weeds... --Différences de goût, de texture, de couleur, d'effets,... Quelle méthode avez vous employé... --Iceolator, tamis,... éventuellement une belle petite tof du résultat... Bonne récoltes ++[/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut, bonne idée que ce topic, ça pourrait être sympa de regrouper tous les Hash "Home made" de chacun Pour ma part, j'utilise une variante de la technique à Dm : Mes restes de trim (bien sec, et passé 3-4h au congel dans un tupperware) dans une boite de café Malongo, je remplace le couvercle par un rideau avec des mailles très fines et je secoue le tout au dessus d'une surface blanche et bien lisse. Je secoue jusqu'à ce que je vois tombé commence à être vert (-> déchets végétaux). Je récupère ensuite à l'aide d'une lame de cutter les cristaux et je fais une boulette avec dans le creux de ma main. [edit]: j'utilise à chaque fois les restes de manucure de plusieurs variétés, donc je ne saurais pas dire avec laquelle il vaut mieux le faire... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 fort dommage de laisser plonger ce topic je trouve il a été avorté rapidement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Et fort bien vu de le remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut. Ma petite contribution, Bubbleator XL et huile au Honey Extractor a Gaz. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 et ben ca va tu a du te faire plaisir vu les morceaux chapeau beau boulot j'espere que la defonce ete au rdv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Les formes de tes bouts sont assez équivoques, ca ressemble vachement a un estron! En tout cas elles sont enormes, ta fais ca avec quoi comme quantité de manicure/weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 En tout cas elles sont enormes' date=' ta fais ca avec quoi comme quantité de manicure/weed[/quote'] Fallait être là en 2008, tu comprendras en 2009 ^^ Ca se passe sur un petit balcon à l'ombre. Au passage *****, c'est méga frustrant de cliquer sur ton balcon 2008 :wink: mais je comprends... Sinon +1 pour l'up de ce topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 comme quoi il est mieux en haut ce petit sujet :-D superbe production de hash et d'huile que tu nous a fait la *****mix, ta pas fait semblant^^ j'apporterais ma contribution des ma recolte effective et je m'equiperais du fameux honey bee extractor, depuis le temps que je veut l'essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 UPPPPPPPP! ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 mortel ton pollinator^^ il faut que je m'en fabrique un, obligé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Cool ce topic! J'y vais de ma petite contributon: Ice'o'lator de NLX: Fais avec 30g de tetes et 10 de feuilles de manucures. C'est du costaud croyez moi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Woaw belles photos les gars, ça me donne envie d'avoir mes lampes pour pouvoir enfin cultiver et faire la même chose . Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut, Miam ce topic donne faim J'y vais aussi de ma petite contribution ... » Ice-O-Lator » Tamis Bonne soirée les coupaings. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Moi aussi ca m'ouvre l'appetit, Pollinator, 3ªpasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Coquin va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Yes *****, ça c'est d'la boulette :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 sa c'est clair, *****, moi qui prefere les produits derivé de la weed plus qu'elle meme je crois que je vais venir faire un stage chez toi en attendant la recolte, je fume mes doigts la xD :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhazFinale 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bof, avec le THC qui finit par s'entasser dans notre sang, y a peut être moyen d'être fonfon en fumant nos doigts... Ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 C'est un regal pour les yeux ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés