baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 slt a tous cannaweedeurs, j'ai un souci il y a une semaine mes plantes allées bien et la je vien de retourné voir ma box et voici l'état mais je narrive pas a mettre dimage, comment faire ? et je présume que se n'est pas normale, toute mes futures tete palissent vers le jaune!!! je m'en inquiete, je suis aller voir sur les maladie et autre mais je ne voi rien de similaire, elle sont sous HPS 250 w, kel son en flo depuis bientot deux semaine, elle on environ 30 cl d'eau par jour avec un systeme aquasob, qu'elle on depuis un bon mois, dc je ne vois pas ou et le probleme... Pourriez vous me conseillier merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyskunk 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 la on peut rien pour toi , donne nous tes parametres de culture (arrosage , t° , hygro etc) pour les images , voici le lien : https://www.cannaweed.com/upload/ tu cliques sur parcourir , tu envoie l'image et tu fais copier coller avec l'adresse que la page te donne attention,tu devras surement redimensionner tes images (max 50Ko) , telecharge VSO image resizer ou picasa sur telecharger.com sur ce,a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 slt psyskunk, merci et déscidément tu repond a quasiment toutes mes annonces, xD sinon mes parametre de culture sont variables, enfiate je ne connais ni mon hydro ni mon ph exact je suis donc a la recherche d'un ec, ph et hydro, mais le ph tourne vers les 6 a 7 je pense, sinon j'ai box de 1m2 et de 1,80 de haut, ainsi qu'une lampe 250w HPS a environ 30 a 40 cm, j'ai un systeme aquasob qui délivre 30cl d'eau par jour mais je l'ai arretter au cas ou se serai cela(surrarosage), maintenant je met une demi bouteille tout les deux jour d'eau, ayant lu quelque topic dessus j'ai rajouter du sel d'espsom (sulfate de magnésium) mais ceux depuis juste mon derniere arrosage au cas ou se serai un manque car sa y ressemble un peu, et j'ai un énnorme ventilo "40x40cm" depuis peu pour eviter que mes plantes devienne grace dans le tout donc voila, la température est entre 20 la nuit et 28 a 30 le jour environ. voici toute les informations que je puisse te donné, et prochainement je vais mettre de l'engrais atami bcuzz a+B et j'ai aussi bientot un ec et ph et hydrometrie pour tous savoir... Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyskunk 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 ^^ j'avais pas vu tu sais mettre une photo,comme ca je sais rien te dire malheureusement :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 okai pas de probleme je vais telecharger un logiciel et baisser la taille et mettre sa enfin si j'y arrive mais sa devrais pouvoir allé... merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 je viens d'aller voir mes plants, chose difficile quand la maison et dans le sommeil car mes plants sont dissimulé dnas les combles de la maison c a dire une sorte de grenier ou il ny a pas dissoloation a par toutes la laine de vert sur le sol le reste a plein de voie d'air, donc la il caillé mais dans ma box il fait 18,5 c peu etre trop, cela venant certainement d'un ventilo de 40x40 qui tourne, je v l'enlever demain soir et voir en rentrant du taf dc vers 4H si la temperature et tro élever... mais mes feuille on lair encore plus male en point on a l'impression que elle sont plein d'ondulation comme l'eau de la mer... une idée ? je post des photos demain si je peut, bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyskunk 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 c'est juste les feuilles du bas ou toute ta plante qui est touchée? si tu a vu ta plante devenir plus claire (vert clair ) , c'est probablement une carence en N , mais poste tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 merci mais aujourudi j'ai pas eu le tmep et la je vais bossé et jpeu pas vraiment faire sa au boulot, mais la je vais avoir les engrais Bcuzz a+b dc la carence devrai etre résolu mais je vais essaye pour les photos avant... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés