detection des males par les meufs

Messages recommandés

tu peut avec un peu d experience detecter les femelles et les malles avant la sorti du pistil blanc

pour cela sache que les 2 sexe font au depart une petite boule la difference est que celle de la femelles est en pointe alors que celle du male est bien ronde

merci les mecs pour vos renseignements mais detecter le sexe de la weed je sais,ma question est de pure curiosite .voila,j'ai 2 plants declares femelle et un 3 eme planté un peu plus tard et ce sur quoi je m'interroge c'est:si ce dernier etait un male non declaré (sans fleur apparente) les autres le "sentiraient-elles? VOILA A +

Moi je ne crois pas parce que les plantes ne pensent pas...elle font ce qu'elle ont a faire et elle se rende compte qu'il y a un male unne fois qu'elle sont polénisées. Tout ca est une théorie bien sur :-P

resalut,donc l'intrusion d'un plant qui serait male mais qui n'aurait AUCUN debut de floraison ,ne serait- ce qu'un paquet microscopique de sacs a pollen,ne troublerait pas et surtout ne ralentirait pas la floraison des femelles? s'cusez si chuis un chercheur de p'tites betes mais je suis pressé de voir murir mes petites beuhtes. ps ce que je fume actu.c'est une "orange skunk(sic)" murie au soleil marseillais .a+

ok,je croi comprendre ce ke tu veu dir,mai non,si le male na pa de sac de pollen,les femelle non seron pas affecté.mai de tt facon,t peu difficilmen connaitre le sex de t plante san avoir de fleur ou sac de pollen.

Jespere ke ca repon a ta kestion :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.